FIFA: la Coupe du Monde des Clubs 2014 maintenue au Maroc

FIFA: la Coupe du Monde des Clubs 2014 maintenue au Maroc

jeudi, 21 août, 2014 à 14:03

Rabat – La 11e édition de la Coupe du Monde des Clubs de football se tiendra comme prévu du 10 au 20 décembre prochain au Maroc, a indiqué la fédération internationale de football association (FIFA) suite à des rumeurs qui avaient fait état, il y a quelques jours, d’un possible changement de site, en raison de l’épidémie d’Ebola qui sévit en Afrique.

“La santé des joueurs, des officiels et des supporters est une priorité absolue lors de toute compétition de la FIFA”, a soutenu l’instance mondiale dans un communiqué rendu public ce jeudi.

“Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, il n’y a actuellement pas de cas d’Ebola signalé au Maroc ; dès lors il n’y a pas lieu de discuter d’un éventuel changement de pays organisateur. Si la situation devait changer, nous serons en contact avec les clubs participants”, explique l’instance faitière du ballon rond mondial.

Lire aussi

Meknès: Mise en service de quatorze centres modernes de soins de santé

vendredi, 3 mai, 2024 à 16:05

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb a lancé, vendredi au niveau de la préfecture de Meknès, les services de quatorze nouveaux centres de soins de santé primaires et ce, dans le cadre de la refonte profonde du système de santé national.

La DGAPR et TIBU Africa renouvellent leur partenariat

vendredi, 3 mai, 2024 à 16:00

La Délégation Générale à l’Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR) et l’association TIBU Africa ont signé, vendredi à Rabat, une convention pour le renouvellement de leur partenariat, avec l’appui de l’Ambassade des Pays-Bas au Maroc.

Paris: Mme Nadia Fettah s’entretient avec le secrétaire général de l’OCDE

vendredi, 3 mai, 2024 à 15:25

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, s’est entretenue, vendredi à Paris, avec le secrétaire général de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), Mathias Cormann.