Forum de la MAP: M. Lekjaa appelle à accélérer le processus de professionnalisation du football national dans toutes ses formes

Forum de la MAP: M. Lekjaa appelle à accélérer le processus de professionnalisation du football national dans toutes ses formes

mardi, 24 juillet, 2018 à 10:26

Rabat – Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaa, a appelé, mardi à Rabat, à l’accélération du processus de professionnalisation du football national dans toutes ses formes.

“Nous ne pouvons pas instaurer aujourd’hui une ligue professionnelle a la hauteur des ligues internationales, mais il est nécessaire d’oeuvrer ensemble pour accélérer le processus de professionnalisation dans toutes ses formes”, a dit M. Lekjaa, invité du forum de la MAP organisé sous le thème “bilan de l’action de la FRMF et évaluation de la participation marocaine au Mondial-2018”.

Le Forum de la MAP, qui constitue un rendez-vous incontournable pour discuter des sujets d’actualité dans divers domaines (politique, économique et social), connait la participation des représentants des instances gouvernementaux, des médias, ainsi que d’autres personnalités.

Cet événement mensuel est diffusé en direct dans la rubrique MAP Live sur le site “mapexpress.ma”.

Lire aussi

La préservation de la diversité culturelle, un enjeu crucial dans un monde multiculturel (Ambassadeur du Maroc à l’Unesco)

jeudi, 2 mai, 2024 à 11:29

La préservation de la diversité culturelle et la promotion de la collaboration mondiale sont des enjeux cruciaux dans un monde multiculturel, a affirmé, mercredi à Bakou, l’ambassadeur et Délégué permanent du Royaume du Maroc auprès de l’UNESCO, Samir Addahre.

La Bourse de Casablanca démarre en grise mine

jeudi, 2 mai, 2024 à 9:53

La Bourse de Casablanca, fermée mercredi à l’occasion de la Fête du Travail, a démarré en grise mine jeudi, son principal indice, le MASI, cédant 16% à 13.297,62 points (pts).

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.