Fouzi Lekjaa démissionne de la présidence de la Renaissance Sportive de Berkane

Fouzi Lekjaa démissionne de la présidence de la Renaissance Sportive de Berkane

jeudi, 22 août, 2019 à 10:54

Rabat – Le président du club de football de la Renaissance Sportive de Berkane (RSB), Fouzi Lekjaa, a démissionné de ce poste, apprend-on jeudi auprès du club.

M. Lekjaa a présenté sa démission officielle lors de l’Assemblée générale extraordinaire tenue mercredi, a indiqué à la MAP le président délégué du club, Abdelmajid Madrane.

Jusque là 1er vice-président du club, Hakim Ben Abdellah a été désigné pour succéder à M. Lekjaa qui était à la tête de la RSB depuis près de 10 ans, a précisé le responsable du club Orange, qui évolue en première division du Championnat national de football (Botola D1 Pro MT).

La RSB, qui a retrouvé sa place en première division en 2012, a notamment remporté l’année dernière la Coupe du Trône et disputé la finale de la Coupe de la Confédération africaine.

Lire aussi

Le procès-verbal diffusé sur des réseaux sociaux relatif à la saisie d’une quantité de drogues est “falsifié” (Parquet)

lundi, 20 janvier, 2020 à 22:20

Le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca a indiqué que le procès-verbal dont les photos ont été diffusées sur des réseaux sociaux, et qui concerne la saisie d’une quantité de drogues et le déferrement des personnes impliquées devant le parquet compétent en 2015, est “falsifié”.

Botola Pro: Le WAC leader à la faveur de sa victoire face à l’OCS

lundi, 20 janvier, 2020 à 21:37

Le Wydad de Casablanca s’est offert la victoire face à l’Olympic de Safi (1-2) et reprend la tête du classement de la Botola Pro, en match retard comptant pour la douzième journée, disputé lundi sur la pelouse du stade El Massira à Safi.

Taroudant: Ouverture d’une enquête judiciaire à l’encontre d’un couple soupçonné d’agression sur leur fille

lundi, 20 janvier, 2020 à 21:29

La brigade de la police judiciaire de Taroudant a ouvert lundi une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent à l’encontre d’un couple soupçonné d’agresser leur fille de 7 ans, et d’exposer son corps à des brûlures au deuxième degré.