Fouzi Lekjaa démissionne de la présidence de la Renaissance Sportive de Berkane

Fouzi Lekjaa démissionne de la présidence de la Renaissance Sportive de Berkane

jeudi, 22 août, 2019 à 10:54

Rabat – Le président du club de football de la Renaissance Sportive de Berkane (RSB), Fouzi Lekjaa, a démissionné de ce poste, apprend-on jeudi auprès du club.

M. Lekjaa a présenté sa démission officielle lors de l’Assemblée générale extraordinaire tenue mercredi, a indiqué à la MAP le président délégué du club, Abdelmajid Madrane.

Jusque là 1er vice-président du club, Hakim Ben Abdellah a été désigné pour succéder à M. Lekjaa qui était à la tête de la RSB depuis près de 10 ans, a précisé le responsable du club Orange, qui évolue en première division du Championnat national de football (Botola D1 Pro MT).

La RSB, qui a retrouvé sa place en première division en 2012, a notamment remporté l’année dernière la Coupe du Trône et disputé la finale de la Coupe de la Confédération africaine.

Lire aussi

Education nationale : Réunion à Madrid de la commission technique maroco-espagnole

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:49

La commission technique maroco-espagnole chargée de l’éducation a tenu, jeudi à Madrid, sa deuxième réunion consacrée à l’examen des aspects techniques relatifs à la mise en place des sections bilingues espagnoles au sein du système éducatif marocain.

La France a fait le choix stratégique de renforcer ses liens économiques avec le Maroc (M. Le Maire)

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:47

La France a fait le choix stratégique de renforcer ses liens économiques avec le Maroc dans le contexte des évolutions mondiales post-Covid, notamment sur le plan géopolitique et la réorganisation des chaînes de valeur, a indiqué, vendredi à Rabat, le ministre français de l’Économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire.

Maroc-France: Mme Fettah plaide pour de nouvelles collaborations tournées vers l’avenir

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:44

Le Maroc et la France peuvent envisager de nouvelles collaborations sur des initiatives économiques tournées vers l’avenir et répondant aux enjeux mondiaux actuels, a souligné vendredi à Rabat la ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah.