Golf: lancement à Mohammedia du championnat du Maroc séniors en double

Golf: lancement à Mohammedia du championnat du Maroc séniors en double

samedi, 2 novembre, 2013 à 15:27

Mohammedia- La première édition du championnat du Maroc de golf séniors en double a démarré samedi matin au Royal golf Anfa Mohammedia (RGAM).

Organisée sur deux journées par la Fédération royale marocaine de golf (FRMG), cette première édition connait la participation de quatre-vingt golfeurs et golfeuses qui disputeront le titre de champion du Maroc séniors en double selon la formule mixed-up (2 joueurs, 2 joueuses, ou un joueur et une joueuse).

La première journée, samedi, se jouera en stroke-play à quatre balles tandis que la deuxième et dernière journée du dimanche verra la programmation du jeu en foursome.

Dans une déclaration à la MAP, Abdellatif El Abbassy, membre de la commission sportive de la FRMG, a souligné que le choix du RGAM pour disputer le championnat s’explique par le beau parcours qui constitue un véritable défi pour les golfeurs.

Lire aussi

Marrakech : Le conseil communal approuve la digitalisation de ses services administratifs

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:38

Le Conseil communal de Marrakech, réuni jeudi en session extraordinaire, a approuvé un projet relatif à la digitalisation et informatisation des services de l’administration communale et ce via le recours à un système informatique dédié à cet effet.

Agadir: 51 rapatriés victimes d’une intoxication alimentaire

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:23

Quelque 51 personnes rapatriées de l’étranger, actuellement en confinement dans l’une des unités hôtelières d’Agadir, ont été victimes d’une intoxication alimentaire collective après leur consommation d’un repas jeudi soir.

Oriental : Les épreuves du bac se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité (AREF)

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:01

Les épreuves de la session normale de l’examen national unifié du Baccalauréat-2020 se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité, selon l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de l’Oriental.