Golf: lancement à Mohammedia du championnat du Maroc séniors en double

Golf: lancement à Mohammedia du championnat du Maroc séniors en double

samedi, 2 novembre, 2013 à 15:27

Mohammedia- La première édition du championnat du Maroc de golf séniors en double a démarré samedi matin au Royal golf Anfa Mohammedia (RGAM).

Organisée sur deux journées par la Fédération royale marocaine de golf (FRMG), cette première édition connait la participation de quatre-vingt golfeurs et golfeuses qui disputeront le titre de champion du Maroc séniors en double selon la formule mixed-up (2 joueurs, 2 joueuses, ou un joueur et une joueuse).

La première journée, samedi, se jouera en stroke-play à quatre balles tandis que la deuxième et dernière journée du dimanche verra la programmation du jeu en foursome.

Dans une déclaration à la MAP, Abdellatif El Abbassy, membre de la commission sportive de la FRMG, a souligné que le choix du RGAM pour disputer le championnat s’explique par le beau parcours qui constitue un véritable défi pour les golfeurs.

Lire aussi

Le Caftan marocain en mission séduction à Bangkok

jeudi, 21 novembre, 2019 à 22:36

Le Caftan marocain a brillé de toute sa splendeur et fait bonne impression lors d’un grand rendez-vous de la mode asiatique, la 2ème Semaine Internationale de la Mode de Bangkok qui réunit courant cette semaine des stylistes, modélistes et créateurs en provenance de soixante-dix pays.

Les défis de la réforme des systèmes éducatifs, objet d’une réunion ministérielle à Doha

jeudi, 21 novembre, 2019 à 20:36

Les défis de la réforme des systèmes éducatifs ont fait l’objet d’une session ministérielle, tenue mercredi à Doha dans le cadre du lancement de la neuvième édition du Sommet mondial de l’innovation pour l’éducation (WISE 2019), avec la participation de ministres de l’éducation et de responsables du secteur de différents pays, dont le Maroc.

Les meilleurs écrivains de l’année primés à New York lors du prestigieux “National Book Awards”

jeudi, 21 novembre, 2019 à 20:33

Les œuvres littéraires des meilleurs écrivains aux Etats-Unis ont été primés, mercredi soir à New York, lors de la 70è édition du prestigieux et très convoité “National Book Awards” (Prix national du livre) marquée par une cérémonie et un diner de gala ayant regroupé le gotha du monde de la littérature, de la critique et de l’édition américaines.