• Accueil
Golf : La marocaine Maha Haddioui s’illustre à l’Open d’Espagne

Golf : La marocaine Maha Haddioui s’illustre à l’Open d’Espagne

lundi, 30 novembre, 2020 à 13:06

Madrid – La golfeuse marocaine, Maha Haddioui, a signé un parcours exceptionnel lors de sa participation à l’Andalucia Costa del Sol Open d’Espagne, disputé au Real Club de Golf Guadalmina, à Malaga.

Troisième jusqu’au début de la dernière journée, Haddioui a terminé 4ème en rendant des cartes de 72, 71, 67, 72 soit un score total de (282, -8).

Cette compétition, disputée du 26 au 29 novembre, a été remportée par la Danoise Emily Kristine Pedersen (273), devant l’Espagnole Nuria Iturrioz (277) et la révélation de ce tournoi, l’autre Espagnole Ana Pelaez (281).

La golfeuse marocaine s’est montrée “très satisfaite” du jeu développé pendant ces 4 jours et du haut niveau des concurrentes dans ce dernier test du Ladies European Tour2020.

Le déroulement de la compétition a été perturbé par les mauvaises conditions météorologiques, notamment lors des trois premières journées.

Lire aussi

La Marine Royale avorte une opération de trafic de chira au large de cap spartel (source militaire)

dimanche, 17 janvier, 2021 à 13:05

Deux garde côtes de la Marine Royale en patrouille maritime en Méditerranée ont avorté une opération de trafic de chira, très tôt dimanche au large de cap spartel après une poursuite en mer d’un go-fast qui a tenté vainement de récupérer à partir d’une embarcation artisanale, ayant à bord 55 ballots de stupéfiants, d’un poids total d’environ deux tonnes, apprend-on de source militaire.

CHAN (Cameroun-2021) : Les Lions de l’Atlas partent à la défense de leur titre

dimanche, 17 janvier, 2021 à 12:26

La sélection nationale des joueurs locaux, qui prendra part à Douala à la 6è édition du Championnat d’Afrique des Nations (Cameroun-2021), nourrit de grandes ambitions afin de conserver son titre décroché lors de la précédente édition disputée en 2018 au Maroc.

2è tournoi Cité de l’Océan de Handibasket : Le Club “Mouaâwana Janoub al Malghrib” remporte le titre

dimanche, 17 janvier, 2021 à 12:11

Le club safiot “Mouaawana Janoub al Malghrib” pour personnes en situation de handicap a remporté, samedi à Safi, la 2ème édition du tournoi Cité de l’Océan du basketball en fauteuil roulant (handibasket)