La Marocaine Malika Akkaoui troisième au 800 m du meeting de Stockholm

La Marocaine Malika Akkaoui troisième au 800 m du meeting de Stockholm

vendredi, 23 août, 2013 à 16:11

Stockholm- La Marocaine Malika Akkaoui est arrivée à la troisième place à l’épreuve du 800 m disputée, jeudi soir, dans le cadre du meeting de Stockholm, douzième étape de la Ligue de Diamant de la Fédération internationale d’athlétisme.

L’athlète marocaine a parcouru la distance en 1’59″75.

L’épreuve a été remportée par la Kényane Eunice Sum avec un temps de 1’58”84, alors que l’Américaine Alysia Montano est arrivée en troisième position avec 1’58”96.(MAP)-.

 

Lire aussi

Les ministères de la Justice et de l’Enseignement supérieur s’allient pour la qualification des ressources humaines

vendredi, 20 septembre, 2024 à 20:59

Les ministères de la Justice et de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation ont signé, vendredi à Sala Al-Jadida, une convention-cadre pour renforcer la coopération, échanger du savoir et d’expertise et qualifier les ressources humaines.

Festival “Joudour” : Mise en exergue des liens historiques entre Essaouira et la péninsule Ibérique

vendredi, 20 septembre, 2024 à 19:38

Des professeurs universitaires et des chercheurs marocains et étrangers ont mis en exergue, vendredi à Essaouira, la profondeur des liens historiques et culturels entre la Cité des Alizés, anciennement connue sous le nom de Mogador, et les pays de la péninsule Ibérique.

Christine Lagarde souligne l’importance d’une politique monétaire “adaptative” dans un contexte de changements et d’incertitude

vendredi, 20 septembre, 2024 à 19:32

La présidente de la Banque centrale européenne (BCE), Christine Lagarde a souligné l’importance d’une politique monétaire “adaptative” dans un environnement mondial marqué par les défis de la fragmentation, les changements structurels et l’incertitude.