Le Raja en amical contre Guimaraes (POR) en janvier prochain

Le Raja en amical contre Guimaraes (POR) en janvier prochain

mardi, 24 décembre, 2013 à 16:01

Casablanca – Le Raja de Casablanca devra rencontrer en match amical durant la trêve hivernale, le 23 janvier prochain au complexe sportif Mohammed V, l’équipe portugaise de Victoria Club de Guiamares, apprend-on auprès du club des vert et blanc.

Le Guimaraes, vainqueur pour la première fois de son histoire de la coupe du Portugal en dominant en mai dernier le Benefica (2-1), devra ainsi remplacer les espagnols de Getafe.

Le club de la banlieue sud de Madrid ne fera plus son déplacement à Casablanca, comme prévu, en raison de son calendrier et sa qualification pour les huitièmes de finale de la coupe d’Espagne devant l’opposer au FC Barcelone.

La rencontre amicale face à Guimaraes s’inscrit dans le cadre du programme international du Raja de Casablanca qui vient de réaliser un exploit avec le titre de vice-champion du monde.

Lire aussi

Maroc: Une croissance de plus de 4% prévue en 2021 (HCP)

dimanche, 12 juillet, 2020 à 20:01

L’économie marocaine devrait grimper de 4,4% en 2021, après une régression de 5,8% attendue en 2020, tirée par la reprise de la demande intérieure, prévoit le Haut-Commissariat au Plan (HCP).

Championnat virtuel arabe de para-taekwondo (Poomsae): Le Marocain Mohamed Rifai décroche la médaille d’or

dimanche, 12 juillet, 2020 à 16:04

Le Marocain Mohamed Rifai a décroché la médaille d’or du Championnat virtuel arabe de para-taekwondo (Poomsae) pour les athlètes déficients mentaux.

Championnat d’Espagne : Blessé au quadriceps droit, Griezmann indisponible un mois

dimanche, 12 juillet, 2020 à 15:15

Victime d’une lésion musculaire au quadriceps droit, l’attaquant français du FC Barcelone Antoine Griezmann serait absent près d’un mois.