Le sérieux et le réalisme, une nécessité pour assurer la qualification au CHAN-2014 (Taoussi)

Le sérieux et le réalisme, une nécessité pour assurer la qualification au CHAN-2014 (Taoussi)

vendredi, 12 juillet, 2013 à 12:01

Tanger – L’équipe nationale des joueurs locaux doit faire preuve de sérieux et de réalisme pour remporter le match retour face à la Tunisie, comptant pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN-2014) des joueurs locaux de football, a indiqué, jeudi soir à Tanger, le sélectionneur national, Rachid Taoussi.

Fort de son léger avantage au match aller (0-1 à Sousse), les joueurs nationaux doivent continuer sur cette lancée et ne pas tomber dans l’excès de confiance, a souligné M. Taoussi lors d’une conférence de presse précédant le match retour, qui se jouera samedi (22h30) au Grand stade de Tanger.

Lire aussi

La société argentine des écrivains salue la qualité littéraire et esthétique de l'”Anthologie des poètes argentins amis du Maroc”

samedi, 27 novembre, 2021 à 22:05

Le président de l’Association argentine des écrivains (SADE), M. Alejandro Vaccaro, a salué vendredi soir la sortie à Buenos Aires d’une anthologie inédite de « Poètes argentins amis du Maroc », qui vient raffermir les liens culturels entre le Maroc et l’Argentine.

Marrakech : Le PAM appelle à l’adhésion aux chantiers de développement impulsés par SM le Roi (Communiqué)

samedi, 27 novembre, 2021 à 21:55

Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) a appelé, samedi à Marrakech, ses membres et militants à adhérer aux différents chantiers de développement, aux stratégies majeures et à la diplomatie visionnaire, menée avec volonté et détermination par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Le Maroc et l’Inde présentent d’énormes opportunités bilatérales d’investissements (hommes d’affaires indiens)

samedi, 27 novembre, 2021 à 20:27

Le Maroc et l’Inde présentent d’énormes opportunités bilatérales d’investissements, tous secteurs confondus, ont indiqué, des investisseurs et hommes d’affaires indiens en marge du Roadschow lancé, vendredi depuis Bangalore, capitale de l’Etat indien de Karnataka, par l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) et l’ambassade du Maroc en Inde.