Les membres du Raja de Casablanca expriment leur profonde gratitude à SM le Roi pour la réception offerte en leur honneur

Les membres du Raja de Casablanca expriment leur profonde gratitude à SM le Roi pour la réception offerte en leur honneur

mardi, 24 décembre, 2013 à 23:44

Casablanca  – Les membres de l’équipe de football du Raja Club Athletic ont exprimé leur profonde gratitude à SM le Roi Mohammed VI pour la réception offerte par le Souverain en leur honneur, mardi au Palais Royal de Casablanca, en reconnaissance de leur grand exploit en terminant deuxième de la Coupe du monde des clubs 2013 de football.

Dans une déclaration à la presse, le président du club, Mohamed Boudrika, a exprimé ses vifs remerciements à SM le Roi ainsi que sa fierté pour cette haute sollicitude royale, soulignant que cette réception impulsera une nouvelle dynamique au club pour réaliser davantage de performances et ainsi permettre au football marocain d’occuper la place qui lui échoit.

De son côté, l’ancien entraineur du club, Mohamed Fakhir a indiqué la réception royale constitue un honneur pour lui et pour l’ensemble du club exprimant sa profonde gratitude à SM le Roi Mohammed VI pour la sollicitude dont le Souverain entoure le club du Raja de Casablanca.
Il a aussi indiqué que SM le Roi ne cesse d’encourager les sportifs qui se sont illustrés et qui s’évertuent à promouvoir le sport national.

Pour sa part, l’entraineur du Raja de Casablanca, le Tunisien Faouzi Benzarti, a exprimé sa profonde gratitude à SM le Roi et sa fierté pour la réception offerte par le Souverain en l’honneur des membres du Raja. “Il est très difficile de s’exprimer dans de pareilles occasions”, a-t-il dit tout en émoi.

Le Capitaine du Raja de Casablanca, Mohssine Moutouali a, quant à lui, exprimé ses vives remerciements à SM le Roi pour cette réception et pour avoir grandement honoré l’équipe du Raja en assistant à la finale, soulignant que la participation du Raja à la Coupe du monde des clubs a été une grande réussite et a pu mobiliser l’ensemble des Marocains derrière les aigles verts.

Et d’ajouter que le Raja de Casablanca a entamé le mondial des clubs avec la ferme détermination à réaliser un bon résultat.
Le Raja de Casablanca, champion du Maroc en titre et représentant du pays hôte, a été sacré vice-champion après sa défaite en finale de la Coupe du monde des clubs 2013 face au Bayern Munich, champion d’Europe, par 2 à 0 samedi dernier au Grand stade de Marrakech.

Lire aussi

Le Maroc, une nouvelle fois victime collatérale d’un conflit entre les institutions de l’UE

mercredi, 11 décembre, 2019 à 19:47

La Cour des Comptes de l’Union européenne vient de publier un rapport qui audite la manière avec laquelle la Commission européenne gère les fonds communautaires et dépense l’argent destiné notamment au soutien octroyé au Maroc dans différents domaines. Quoi de plus banal.

L’administration de la prison Moul El Bergui dément que le détenu (H.Z) ait subi un abus quelconque

mercredi, 11 décembre, 2019 à 19:34

L’administration de la prison centrale Moul El Bergui a démenti, mercredi, la teneur de la plainte de la mère du détenu (H.Z), publiée dans un journal national, qui allègue que ledit détenu a subi des abus.

La Jamaïque déterminée à renforcer ses relations de coopération avec le Maroc

mercredi, 11 décembre, 2019 à 16:56

La Jamaïque est déterminée à renforcer et à approfondir ses relations de coopération avec le Royaume du Maroc, notamment à travers la feuille de route pour la coopération couvrant la période 2020-2022, a affirmé, mercredi à Rabat, la ministre des Affaires étrangères et du commerce extérieur de la Jamaïque, Mme Kamina Johnson Smith.