Les membres du Raja de Casablanca expriment leur profonde gratitude à SM le Roi pour la réception offerte en leur honneur

Les membres du Raja de Casablanca expriment leur profonde gratitude à SM le Roi pour la réception offerte en leur honneur

mardi, 24 décembre, 2013 à 23:44

Casablanca  – Les membres de l’équipe de football du Raja Club Athletic ont exprimé leur profonde gratitude à SM le Roi Mohammed VI pour la réception offerte par le Souverain en leur honneur, mardi au Palais Royal de Casablanca, en reconnaissance de leur grand exploit en terminant deuxième de la Coupe du monde des clubs 2013 de football.

Dans une déclaration à la presse, le président du club, Mohamed Boudrika, a exprimé ses vifs remerciements à SM le Roi ainsi que sa fierté pour cette haute sollicitude royale, soulignant que cette réception impulsera une nouvelle dynamique au club pour réaliser davantage de performances et ainsi permettre au football marocain d’occuper la place qui lui échoit.

De son côté, l’ancien entraineur du club, Mohamed Fakhir a indiqué la réception royale constitue un honneur pour lui et pour l’ensemble du club exprimant sa profonde gratitude à SM le Roi Mohammed VI pour la sollicitude dont le Souverain entoure le club du Raja de Casablanca.
Il a aussi indiqué que SM le Roi ne cesse d’encourager les sportifs qui se sont illustrés et qui s’évertuent à promouvoir le sport national.

Pour sa part, l’entraineur du Raja de Casablanca, le Tunisien Faouzi Benzarti, a exprimé sa profonde gratitude à SM le Roi et sa fierté pour la réception offerte par le Souverain en l’honneur des membres du Raja. “Il est très difficile de s’exprimer dans de pareilles occasions”, a-t-il dit tout en émoi.

Le Capitaine du Raja de Casablanca, Mohssine Moutouali a, quant à lui, exprimé ses vives remerciements à SM le Roi pour cette réception et pour avoir grandement honoré l’équipe du Raja en assistant à la finale, soulignant que la participation du Raja à la Coupe du monde des clubs a été une grande réussite et a pu mobiliser l’ensemble des Marocains derrière les aigles verts.

Et d’ajouter que le Raja de Casablanca a entamé le mondial des clubs avec la ferme détermination à réaliser un bon résultat.
Le Raja de Casablanca, champion du Maroc en titre et représentant du pays hôte, a été sacré vice-champion après sa défaite en finale de la Coupe du monde des clubs 2013 face au Bayern Munich, champion d’Europe, par 2 à 0 samedi dernier au Grand stade de Marrakech.

Lire aussi

Maroc-France : les moyens de renforcer la coopération parlementaire au cœur d’entretiens à Rabat

samedi, 27 avril, 2024 à 0:07

La présidente de la Commission des affaires étrangères, de la défense nationale, des affaires islamiques et des Marocains résidant à l’étranger à la Chambre des représentants, Salma Benaziz, s’est entretenue, vendredi à Rabat, avec une délégation du Groupe d’amitié parlementaire France-Maroc, conduite par son président, Karim Ben Cheikh, actuellement en visite au Royaume.

Le Maroc, un hub d’affaires de rang mondial (DG de l’AMDIE)

samedi, 27 avril, 2024 à 0:02

Le Maroc est un hub d’affaires de rang mondial doté d’écosystèmes innovants dans des secteurs de pointe, a affirmé, vendredi à Rabat, le directeur général de l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), Ali Seddiki.

Pour un nouveau paradigme pour les relations économiques Maroc-France (Forum d’affaires)

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:56

Les participants au Forum économique Maroc-France, tenu vendredi à Rabat, sous le thème “Ensemble vers un élan renouvelé des opportunités économiques et sociales”, ont appelé à à concevoir les relations économiques Maroc-France à travers un nouveau paradigme, dont les maîtres mots sont le “made with Morocco” en vue d’une meilleure complémentarité et intégration des deux économies.