Liga: Jawad El Yamiq sur les radars de trois équipes (médias)

Liga: Jawad El Yamiq sur les radars de trois équipes (médias)

dimanche, 24 mai, 2020 à 20:27

Madrid-Trois clubs de première division du championnat espagnol (La Liga) suivent de près les prestations du défenseur international marocain, Jawad El Yamiq, prêté jusqu’à la fin de la saison par Genoa au Real Saragosse (2ème division), rapportent des médias sportifs espagnols.

Il s’agit de FC Valence, Real Betis et Alaves qui ont affiché leur intention de s’attacher les services du joueur marocain de 28 ans, précisent les portails El Periodico de Aragon et Mundo Deportivo.

Depuis son arrivée en janvier dernier, El Yamiq a gagné sa place de titulaire indiscutable dans les schémas techniques de l’entraîneur Victor Fernandez.

Actuel deuxième de la deuxième division espagnole, le club aragonais ambitionne de réaliser son rêve de revenir en Liga en fin de saison.

Né le 29 juillet 1992 à Khouribga, Jaouad El Yamiq avait passé cinq ans au sein de son club formateur pour rejoindre le Raja lors du mercato estival de 2016. En janvier 2018, il avait signé un contrat de trois ans avec le club italien du Genoa CFC.

Lire aussi

Covid-19: Principaux points de la déclaration du ministère de la Santé

lundi, 10 août, 2020 à 20:01

Voici les principaux points de la déclaration faite, lundi, par le coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique au ministère de la Santé, Mouad Mrabet, sur la situation épidémiologique du Coronavirus au Maroc en 24 heures :

M’diq: coup d’envoi des journées portes ouvertes au profit des MRE

lundi, 10 août, 2020 à 17:03

Le coup d’envoi des journées portes ouvertes au profit des Marocains résidant à l’étranger (MRE) a été donné, lundi à M’diq, à l’occasion de la journée nationale du migrant, célébrée cette année sous le signe “la contribution des compétences des Marocains établis à l’étranger aux chantiers de développement nationaux”.

Colombie: la gastronomie marocaine à l’honneur à Bogotá

lundi, 10 août, 2020 à 16:56

La gastronomie marocaine, connue mondialement pour son raffinement et pour la richesse de ses saveurs, a été à l’honneur à Bogotá à travers un cours de cuisine interactif présenté ce week-end par une célèbre chef de cuisine colombienne.