L’OCS se sépare de son coach Baddou Zaki à l’amiable

L’OCS se sépare de son coach Baddou Zaki à l’amiable

mardi, 17 décembre, 2013 à 12:35

Safi- Le bureau dirigeant de l’Olympique de Safi (OCS ), club évoluant en Botola Pro, a indiqué mardi s’être séparé à l’amiable de son entraîneur Baddou Zaki.

Dans une déclaration à la MAP, un responsable du bureau dirigeant du club safiote a précisé que suite à une réunion tenue lundi soir et après avoir contacté M. Baddou Zaki, les deux parties sont parvenues à un accord à l’amiable résiliant le contrat qui les lie.

Dans l’attente d’un nouvel entraîneur, le bureau a décidé de confier l’entraînement du club à Amine El Karma qui sera assisté par le préparateur physique Abderrazak El Amrani et de le coach des gardiens de but Abderrahim Ben Khati.

Lire aussi

Ciné-Musée : Projection à Rabat du film “Animalia” de Sofia Alaoui

mercredi, 18 septembre, 2024 à 20:51

Le film “Animalia” de la réalisatrice Sofia Alaoui, a été projeté mercredi au Musée Mohammed VI d’Art Moderne et Contemporain à Rabat, dans le cadre du programme culturel “Ciné-Musée” initié par la Fondation Nationale des Musées (FNM).

Le renforcement de la coopération législative entre le Maroc et le Danemark au cœur d’une rencontre à Rabat

mercredi, 18 septembre, 2024 à 20:08

L’importance du rôle de l’institution législative dans le renforcement de la coopération entre le Maroc et le Danemark a été au centre d’une rencontre, tenue mercredi à Rabat, entre Salma Benaziz, présidente de la Commission des affaires étrangères, de la défense nationale, des affaires islamiques et des Marocains résidant à l’étranger (MRE), et une délégation de la Commission des affaires étrangères du Parlement danois.

Le projet de loi sur l’industrie cinématographique vise à créer une dynamique économique et sociale dans ce domaine (M. Bensaid)

mercredi, 18 septembre, 2024 à 18:58

Le projet de loi n° 18.23 relatif à l’industrie cinématographique et portant réorganisation du Centre cinématographique marocain (CCM), vise à créer une dynamique économique et sociale dans le domaine cinématographique et renforcer la capacité du secteur à créer des opportunités d’emploi, a affirmé, mercredi à Rabat, le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaid.