Qualifications CHAN-2014 (Maroc-Tunisie): Taoussi fait appel à 24 joueurs

Qualifications CHAN-2014 (Maroc-Tunisie): Taoussi fait appel à 24 joueurs

jeudi, 20 juin, 2013 à 18:04

Rabat – La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a communiqué, jeudi, les noms des 24 joueurs convoqués par le sélectionneur national Rachid Taoussi en prévision de la double confrontation contre la sélection tunisienne, tenante du titre, pour le compte des éliminatoires (zone nord) du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN-2014) des joueurs locaux.

Les Lions de l’Atlas effectueront à partir du 23 juin courant un stage d’entrainement au centre national de football de Maâmora en préparation aux matchs aller le 6 juillet (20h00 GMT+1) à Sousse (est de la Tunisie) et retour le 13 du même mois au Grand stade de Tanger, précise la FRMF sur son site internet.

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.