Le ministère de l’Intérieur dément que des individus aient bénéficié d’agréments de taxi en entravant le passage du cortège royal

Le ministère de l’Intérieur dément que des individus aient bénéficié d’agréments de taxi en entravant le passage du cortège royal

vendredi, 11 mars, 2016 à 12:27

Le ministère de l’Intérieur a démenti de façon catégorique les informations dénuées de tout fondement alléguant que des individus ont bénéficié d’agréments de taxi, bien qu’ayant délibérément entravé la circulation et le passage du cortège royal.
“Des rumeurs et des informations erronées ont circulé récemment prétendant que des individus ont bénéficié d’agréments de taxi, bien qu’ayant délibérément entravé la circulation et le passage du cortège royal sur la voie publique”, rappelle le ministère dans un communiqué.
“Tout en démentant catégoriquement ces informations dénuées de fondement et qui demeurent des rumeurs tendancieuses, le ministère de l’Intérieur souligne que de tels actes exposent la vie de leurs auteurs et d’autrui au danger, comme ils constituent un crime puni par la loi”, conclut le communiqué.

Lire aussi

Sahara: Le Sénégal réaffirme son soutien à la souveraineté et à l’intégrité territoriale du Maroc et au plan d’autonomie

vendredi, 14 juin, 2024 à 1:29

Le Sénégal a réaffirmé, à New York, son soutien total et constant à la souveraineté nationale et l’intégrité territoriale du Maroc, ainsi qu’à l’initiative d’autonomie présentée par le Royaume pour trouver une solution au différend régional sur le Sahara.

C24: Le Conseil de coopération du Golfe réaffirme ses positions constantes en soutien à la marocanité du Sahara

jeudi, 13 juin, 2024 à 22:48

Les six pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG) ont réitéré, dans une déclaration lors de la session ordinaire du Comité des 24 de l’ONU à New York, leurs positions constantes en soutien à la marocanité du Sahara et à l’intégrité territoriale du Royaume.

Rabat : Les jeunes lauréats de l’ESBAC exposent leurs premières œuvres à la galerie d’art de la CDG

jeudi, 13 juin, 2024 à 22:36

La galerie “l’espace d’expression” de la Caisse de dépôts et de gestion (CDG) a abrité, jeudi soir à Rabat, le vernissage de l’exposition “L’BOZAR” consacrée aux jeunes artistes lauréats de l’école supérieure des beaux-arts de Casablanca (ESBAC).