Deroua: Des éléments de la Gendarmerie Royale tirent deux balles en Caoutchouc de sommation pour “faire face à l’agressivité” d’un trafiquant de stupéfiants

Deroua: Des éléments de la Gendarmerie Royale tirent deux balles en Caoutchouc de sommation pour “faire face à l’agressivité” d’un trafiquant de stupéfiants

lundi, 2 décembre, 2013 à 21:26

Rabat – Des éléments de la Gendarmerie Royale ont été obligés de tirer deux balles en Caoutchouc de sommation lors d’une campagne d’assainissement menée, ce lundi, contre des trafiquants notoires de stupéfiants en détail, à Deroua, dans la province de Berrechid, ont indiqué les autorités locales de la province.

Les éléments de la Gendarmerie Royale ont agi ainsi pour “faire face à l’agressivité d’un trafiquant soutenu par des jeunes qui ont procédé à des jets de pierre à leur encontre”, ont précisé les mêmes sources, dans un communiqué parvenu à la MAP.

Le trafiquant en question, qui a abandonné son véhicule et a pris la fuite, est activement recherché, d’après les autorités locales.

Lire aussi

M. Bourita s’entretient à Banjul avec le ministre yéménite des Affaires étrangères et des Expatriés

jeudi, 2 mai, 2024 à 18:11

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi à Banjul, en Gambie, avec le ministre yéménite des Affaires étrangères et des Expatriés, Shayea Mohsen Al-Zindani.

Paris: Mme Fettah tient plusieurs réunions en marge de la RCM de l’OCDE

jeudi, 2 mai, 2024 à 18:05

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, a tenu une série de réunions bilatérales, jeudi à Paris, avec des responsables gouvernementaux et des représentants d’organisations internationales et régionales, en marge de sa participation aux travaux de la Réunion du Conseil de l’OCDE au niveau des Ministres (2-3 mai).

Genève : Signature d’un Mémorandum d’entente en vue du renforcement des capacités des diplomates marocains

jeudi, 2 mai, 2024 à 17:57

Le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger et l’Université pour la Paix (UPEACE) ont signé, jeudi à Genève, un Mémorandum d’entente (MoU) en vue du renforcement des capacités des diplomates marocains.