Le président tanzanien offre un diner officiel en l’honneur de SM le Roi

Le président tanzanien offre un diner officiel en l’honneur de SM le Roi

lundi, 24 octobre, 2016 à 19:42

Dar es Salam – Le président de la République Unie de Tanzanie, S.E.M. John Pombe Magufuli, a offert, lundi à Dar es Salam, un diner officiel en l’honneur de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, qui était accompagné de SA le Prince Moulay Ismail, et de la délégation accompagnant le Souverain.

Au début de ce diner officiel, les hymnes nationaux du Royaume du Maroc et de la République Unie de Tanzanie ont été interprétés.

Ont assisté à ce diner, M. Ali Hassan Mwinyi, ancien président de Tanzanie et successeur du premier Président de ce pays Feu Julius Nyerere, S.E. Mme Samia Suluhu Hassan, vice-présidente de Tanzanie, S.E.M. Kassim Majaliwa, Premier ministre de Tanzanie, des membres du corps diplomatique accrédité en Tanzanie, ainsi que des personnalités civiles et militaires tanzaniennes.

 

 

 

Lire aussi

Conseil de gouvernement : adoption d’un projet de loi sur la réforme des CRI et la création des commissions régionales unifiées d’investissement

jeudi, 2 mai, 2024 à 16:16

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a adopté le projet de loi n°22.24 modifiant et complétant la loi n°47-18 portant réforme des centres régionaux d’investissement (CRI) et création des commissions régionales unifiées d’investissement.

Sommet de l’OCI à Banjul : L’Agence Bayt Mal Al Qods organise des expositions de produits palestiniens

jeudi, 2 mai, 2024 à 15:58

L’Agence Bay Mal Al Qods Acharif, relevant du Comité Al Qods présidé par SM le Roi Mohammed VI, a inauguré, jeudi à Banjul, des expositions de produits d’origine palestinienne, en marge des travaux de la 15ème session de la Conférence islamique au sommet de l’Organisation de la coopération islamique (OCI).

Les droits en ligne, “une nouvelle génération de droits humains à défendre au bénéfice de tous les citoyens du monde” (Latifa Akharbach)

jeudi, 2 mai, 2024 à 14:58

La présidente de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), Mme Latifa Akharbach a plaidé, mercredi à Sao Paolo (Brésil), en faveur de la consolidation des droits en ligne, qui « sont une nouvelle génération de droits humains », au bénéfice de tous les citoyens du monde.