Le PAM tient une rencontre de communication avec différents acteurs de la province d’Es-Smara

Le PAM tient une rencontre de communication avec différents acteurs de la province d’Es-Smara

lundi, 9 décembre, 2013 à 15:35

Es-Smara – Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) a organisé, dimanche à Es-Smara, une rencontre de communication avec différents acteurs locaux, sous le thème “La régionalisation élargie, choix national pour réaliser l’unité, la solidarité et le développement”.

A cette occasion, le secrétaire général du PAM, Mustapha Bakkoury a souligné que cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une série d’activités visant à nouer le contact avec la population et les militants du parti pour mettre le point sur la situation de l’organisation partisane, d’un côté, et permettre au PAM d’assumer, aux côtés des autres acteurs, son rôle dans l’encadrement et l’action politique sur le terrain.

Dans une déclaration à la presse, M. Bakkoury a indiqué que la rencontre d’Es-Smara, la troisième dans la région de Guelmim Es-Smara, après celles tenues à Assa et Guelmim, est une occasion pour rencontrer les citoyens et les acteurs politiques locaux afin de prendre connaissance de leurs attentes et pour prospecter les perspectives de développement culturel, intellectuel, économique et social de la région.

Lire aussi

Es-Semara à l’heure du festival national des jeux traditionnels

samedi, 25 mai, 2024 à 15:54

La sixième édition du festival national des jeux traditionnels s’est ouverte, vendredi soir à Es-Semara, sous le thème “Les jeux traditionnels, une vitrine pour le patrimoine culturel immatériel”.

Une délégation du Collège Royal de l’Enseignement Militaire Supérieur à l’honneur à Londres

samedi, 25 mai, 2024 à 11:53

Une délégation du Collège Royal de l’Enseignement Militaire Supérieur (CREMS) a été à l’honneur lors d’une cérémonie organisée, lundi au Parlement britannique, à l’initiative du groupe d’amitié parlementaire “APPG-Morocco” (All-Party Parliamentary Group for Morocco).

20 ans du CPS de l’UA: le rôle actif du Royaume du Maroc au sein du CPS de l’Union africaine mis en exergue

samedi, 25 mai, 2024 à 9:28

Le rôle actif du Royaume du Maroc au sein du Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) a été mis en exergue, samedi à Dar Es Salaam en Tanzanie, à l’occasion de la célébration du 20eme anniversaire de cet organe décisionnel permanent de l’organisation panafricaine.