Tétouan: Arrestation d’un ancien fonctionnaire de police pour son implication présumée dans une affaire d’usurpation de fonction

Tétouan: Arrestation d’un ancien fonctionnaire de police pour son implication présumée dans une affaire d’usurpation de fonction

mardi, 21 février, 2017 à 15:37

Tétouan – Les services de la préfecture de police de Tétouan ont procédé, lundi soir, à l’arrestation d’un ancien fonctionnaire de police pour son implication présumée dans une affaire d’usurpation de fonction régie par la loi, de détention et d’usage d’une fausse carte professionnelle.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect est entré en conflit verbal avec l’un de ses amis dans un café, prétendant être un fonctionnaire de police, indique un communiqué de la préfecture de police, notant que les éléments de police, qui se sont rendus sur place, ont appréhendé le mis en cause, qui a été muni d’une copie d’une fausse carte professionnelle.

L’enquête réalisée a révélé que ce dernier avait exercé en tant que fonctionnaire de police avec le grade de gardien de paix à Rabat, avant d’être révoqué définitivement de la Direction générale de la sûreté nationale, précise le communiqué.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent.

Lire aussi

Festival des musiques sacrées du monde de Fès: Le virtuose Sami Yusuf promet une performance musicale unique

lundi, 6 mai, 2024 à 18:15

La 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès accueillera la star Sami Yusuf lors d’un concert mémorable le 25 mai à Bab Al Makina.

Afourer: l’INRA présente ses nouvelles obtentions végétales aux agriculteurs

lundi, 6 mai, 2024 à 18:11

L’Institut national de la recherche agronomique (INRA), à travers son Centre régional de la recherche agronomique de Tadla-Beni Mellal, a organisé, lundi, une journée de démonstration de ses nouvelles variétés de céréales, légumineuses alimentaires et oléagineux, sous le thème, “les variétés INRA, des technologies novatrices pour l’essor des filières de production agricoles”.

Entretiens maroco-tchèques à Rabat sur le renforcement de la coopération dans le domaine de la santé

lundi, 6 mai, 2024 à 17:59

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec son homologue tchèque, Vlastimil Válek, des moyens de renforcer la coopération entre les deux pays dans le domaine de la santé.