Ifrane: évanouie dans une manifestation liée à un litige immobilier, une femme décède lors de son transfert à l’hôpital

Ifrane: évanouie dans une manifestation liée à un litige immobilier, une femme décède lors de son transfert à l’hôpital

mercredi, 26 septembre, 2018 à 17:57

Ifrane- Une femme, qui s’est évanouie lors d’une manifestation organisée mercredi sur fond d’un litige immobilier, a rendu l’âme au cours de son transfert à l’hôpital, a-t-on appris auprès des autorités locales de la province d’Ifrane.

Deux femmes se sont évanouies lors d’une manifestation organisée sur la route nationale N.8 reliant Fès et Marrakech au niveau du centre Sidi Addi (commune de Sidi Lmakhfi) à Ifrane, par un groupe d’individus sur fond d’un litige immobilier, indique la même source, notant que l’une des deux femmes est décédée lors de son transfert à l’hôpital provincial d’Azrou, en dépit des premiers secours qui lui ont été procurés.

Une enquête a été ouverte à ce sujet par les autorités compétentes sous la supervision du parquet, souligne la même source.

Lire aussi

M. Bourita s’entretient à Banjul avec le ministre yéménite des Affaires étrangères et des Expatriés

jeudi, 2 mai, 2024 à 18:11

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi à Banjul, en Gambie, avec le ministre yéménite des Affaires étrangères et des Expatriés, Shayea Mohsen Al-Zindani.

Paris: Mme Fettah tient plusieurs réunions en marge de la RCM de l’OCDE

jeudi, 2 mai, 2024 à 18:05

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, a tenu une série de réunions bilatérales, jeudi à Paris, avec des responsables gouvernementaux et des représentants d’organisations internationales et régionales, en marge de sa participation aux travaux de la Réunion du Conseil de l’OCDE au niveau des Ministres (2-3 mai).

Genève : Signature d’un Mémorandum d’entente en vue du renforcement des capacités des diplomates marocains

jeudi, 2 mai, 2024 à 17:57

Le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger et l’Université pour la Paix (UPEACE) ont signé, jeudi à Genève, un Mémorandum d’entente (MoU) en vue du renforcement des capacités des diplomates marocains.