Crash de l’avion d’Ethiopian Airlines: 32 kényans, 17 éthiopiens et d’autres nationalités parmi les victimes

Crash de l’avion d’Ethiopian Airlines: 32 kényans, 17 éthiopiens et d’autres nationalités parmi les victimes

dimanche, 10 mars, 2019 à 12:42

Addis-Abeba – 32 kényans, 17 Éthiopiens et d’autres passagers de différentes nationalités figurent parmi les victimes du crash dimanche matin du Boeing de la compagnie Ethiopian Airlines, rapporte l’agence officielle éthiopienne ENA.

Aucun des 149 passagers et 8 membres d’équipage à bord n’a survécu au crash du Boeing 737 qui assurait la liaison Addis-Abeba-Nairobi.

L’appareil a été réceptionné en novembre 2018, selon ENA.

Le Boeing 737 d’Ethiopian Airlines qui effectuait un vol régulier à destination de Nairobi, s’est écrasés 06 minutes après son décollage de l’aéroport d’Addis-Abeba près de Bishoftu à 60 km de la capitale, avait précisé l’agence ENA qui cite le bureau du Premier ministre.

 

Lire aussi

Gitex Africa : Un carrefour d’innovation et d’opportunités numériques pour les Startups

jeudi, 30 mai, 2024 à 13:58

La ville de Marrakech vibre au rythme de l’innovation et de la technologie en ce mois de mai 2024, en accueillant comme sur son sol, et dans le cadre d’une nouvelle édition de GITEX Africa Morocco 2024, quelque 800 Startups, mettant en lumière le dynamisme entrepreneurial et la créativité des jeunes entreprises venues y présenter leurs dernières innovations.

Gitex Africa : La SMIT, l’ADD et l’APEBI s’allient pour promouvoir la digitalisation de l’écosystème touristique

jeudi, 30 mai, 2024 à 13:30

La Société marocaine d’Ingénierie touristique (SMIT), la Fédération des Technologies de l’Information, des Télécommunications et de l’Offshoring (APEBI) et l’Agence de Développement du Digital (ADD) ont scellé, mercredi à Marrakech, un partenariat destiné à promouvoir les investissements liés à la digitalisation des activités et services touristiques.

Le Tour du Maroc cycliste marque son retour avec un départ des provinces du sud

jeudi, 30 mai, 2024 à 11:35

Le Tour du Maroc cycliste reprend des provinces du sud, après une période d’arrêt imposée par la pandémie de COVID-19 dans un premier temps, puis par le séisme d’Al-Haouz survenu en septembre dernier.