Tanger : Arrestation d’un individu soupçonné de possession et trafic d’ecstasy et de cocaïne (DGSN)

Tanger : Arrestation d’un individu soupçonné de possession et trafic d’ecstasy et de cocaïne (DGSN)

mardi, 2 juillet, 2019 à 19:27

Rabat – La brigade de la police judiciaire du district de sûreté de Béni Makada à Tanger a procédé, mardi, à l’arrestation d’un individu âgé de 43 ans qui fait l’objet de nombreux avis de recherche à l’échelle nationale pour trafic de drogues, pour son implication présumée dans une affaire de possession et trafic de comprimés d’ecstasy et de cocaïne.

Le suspect, aux multiples antécédents juridiques, a été arrêté à bord d’un véhicule léger dans le quartier El Majd dans la zone de Béni Makada, a indiqué un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), qui ajoute que les opérations de fouille de la voiture ont permis de saisir 2.000 comprimés d’ecstasy et 600g de cocaïne prête à la vente, en plus d’un coutelas.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les ramifications éventuelles de son activité criminelle, a conclu la même source.

Lire aussi

Futsal/Amical: victoire de la sélection féminine marocaine face au Groenland (7-5)

dimanche, 16 juin, 2024 à 17:23

L’équipe nationale féminine de futsal “A” s’est imposée dimanche face à son homologue du Groenland sur le score de 7 buts à 5, en match de classement pour la 5ème place à la « futsal week women’s summer cup » disputé à Poreč en Croatie.

Port de Mehdia: baisse de 33% des débarquements de la pêche côtière et artisanale à fin mai (ONP)

dimanche, 16 juin, 2024 à 16:25

Les débarquements des produits de la pêche côtière et artisanale au niveau du port de Mehdia ont connu une baisse de 33% à fin mai dernier pour se chiffrer à 5.047 tonnes (T), contre 7.519 T à la même période de 2023, selon l’Office National des Pêches (ONP).

Sur les traces des ancêtres, le globe-trotter marocain Ayad El Mouftahi se rend à la Mecque à vélo

dimanche, 16 juin, 2024 à 11:21

Dans une expérience unique rappelant les récits de voyages des Marocains pour accomplir les rites du pèlerinage à dos de chameaux ou à pied, le jeune globe-trotter marocain Ayad El Mouftahi a fait le long déplacement du Maroc à La Mecque à bord de vélo.