Remise de Wissams Royaux à des fonctionnaires du ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports

Remise de Wissams Royaux à des fonctionnaires du ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports

vendredi, 6 décembre, 2019 à 22:50

Rabat- Le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, porte-parole du gouvernement, El Hassan Abyaba a procédé, vendredi à Rabat, à la remise de Wissams Royaux dont SM le Roi Mohammed VI a bien voulu gratifier 51 fonctionnaires des différents services de ce département.

A cette occasion, 10 fonctionnaires ont été décorés du Wissam de mérite national de classe exceptionnelle, 28 fonctionnaires du Wissam de mérite national de première classe et 13 fonctionnaires du Wissam de mérite national de deuxième classe.

M. Abyaba a félicité les fonctionnaires décorés, notant que cette distinction traduit l’attention particulière qu’accorde le Souverain aux fonctionnaires des administrations et établissements publics et représente une reconnaissance de leurs efforts louables consentis avec patriotisme et conscience professionnelle au service de la patrie.

Cette Haute sollicitude royale qui représente une source de fierté, a-t-il ajouté, est une reconnaissance des efforts déployés pendant des années avec abnégation et engagement professionnel.

Lire aussi

Genève : Signature d’un Mémorandum d’entente en vue du renforcement des capacités des diplomates marocains

jeudi, 2 mai, 2024 à 17:57

Le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger et l’Université pour la Paix (UPEACE) ont signé, jeudi à Genève, un Mémorandum d’entente (MoU) en vue du renforcement des capacités des diplomates marocains.

OCDE : Le Maroc a franchi des étapes importantes dans l’édification de l’État social (Mme Fettah)

jeudi, 2 mai, 2024 à 17:44

Le Maroc, sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, a franchi des étapes importantes dans l’édification de l’État social, a souligné, jeudi à Paris, la ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah.

Conseil de gouvernement : adoption d’un projet de loi sur la réforme des CRI et la création des commissions régionales unifiées d’investissement

jeudi, 2 mai, 2024 à 16:16

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a adopté le projet de loi n°22.24 modifiant et complétant la loi n°47-18 portant réforme des centres régionaux d’investissement (CRI) et création des commissions régionales unifiées d’investissement.