Meknès : Décès d’un individu placé en garde à vue lors de son transfert à l’hôpital suite à un malaise (DGSN)

Meknès : Décès d’un individu placé en garde à vue lors de son transfert à l’hôpital suite à un malaise (DGSN)

vendredi, 31 janvier, 2020 à 23:46

Rabat – Un individu qui était placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête préliminaire pour son implication présumée dans une affaire de trafic international de voitures volées, est décédé vendredi soir lors de son transfert à l’hôpital provincial de Meknès à bord d’une ambulance de la protection civile, apprend-on auprès de la préfecture de police de la ville.

Le service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Meknès avait placé cet individu en garde à vue sur instructions du parquet compétent pour les besoins de l’enquête au sujet des faits qui lui sont reprochés, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que cet individu a rendu l’âme vers 21h00 lors de son transfert à l’hôpital des suites d’un malaise.

La dépouille du défunt a été déposée à la morgue à la disposition de l’autopsie, en vue de déterminer les causes du décès, ajoute-t-on de même source, faisant savoir qu’une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour élucider toutes les circonstances de cette affaire.

Lire aussi

Regards croisés au SIEL sur la vie et l’oeuvre d’Edmond Amran El Maleh

dimanche, 19 mai, 2024 à 11:13

L’oeuvre prolifique du grand écrivain et intellectuel Edmond Amran El Maleh a été au cœur d’une conférence de haut niveau, samedi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon International de l’Edition et du Livre (SIEL) qui consacre un stand en hommage à la mémoire de cette icône de la scène intellectuelle et culturelle marocaine.

SIEL-2024 : Remise du 10ème Prix national de la lecture

samedi, 18 mai, 2024 à 22:09

Le Prix national de la lecture, dans sa 10ème édition, a été décerné à dix lauréats, à l’occasion d’une cérémonie organisée, samedi à Rabat, dans le cadre du 29ème Salon international de l’édition et du livre (SIEL).

Des enfants victimes du séisme d’Al Haouz visitent les espaces des Journées portes ouvertes de la DGSN à Agadir

samedi, 18 mai, 2024 à 21:46

Les espaces des Journées portes ouvertes de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), organisées à Agadir, ont accueilli, samedi, un groupe d’enfants, originaires de Tizi N’Test, l’une des communes de la province de Taroudant, touchées par le séisme d’Al Haouz.