Entretien téléphonique entre M. Bourita et son homologue mauritanien

Entretien téléphonique entre M. Bourita et son homologue mauritanien

dimanche, 19 septembre, 2021 à 18:54

Nouakchott – Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita a eu, dimanche, un entretien téléphonique avec son homologue mauritanien, M. Ismaël Ould Cheikh Ahmed.

Selon l’agence d’information mauritanienne “AMI”, l’entretien a été l’occasion pour les deux responsables de passer en revue les excellentes relations bilatérales.

Dans ce contexte, les deux ministres ont exprimé leur grande satisfaction du niveau des relations fraternelles et de la coopération entre les deux pays frères.

Ils ont également exprimé leur détermination à intensifier les contacts et les consultations permanentes pour servir les intérêts communs des deux peuples frères.

Lire aussi

M. Bourita s’entretient à Banjul avec le ministre yéménite des Affaires étrangères et des Expatriés

jeudi, 2 mai, 2024 à 18:11

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi à Banjul, en Gambie, avec le ministre yéménite des Affaires étrangères et des Expatriés, Shayea Mohsen Al-Zindani.

Paris: Mme Fettah tient plusieurs réunions en marge de la RCM de l’OCDE

jeudi, 2 mai, 2024 à 18:05

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, a tenu une série de réunions bilatérales, jeudi à Paris, avec des responsables gouvernementaux et des représentants d’organisations internationales et régionales, en marge de sa participation aux travaux de la Réunion du Conseil de l’OCDE au niveau des Ministres (2-3 mai).

Genève : Signature d’un Mémorandum d’entente en vue du renforcement des capacités des diplomates marocains

jeudi, 2 mai, 2024 à 17:57

Le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger et l’Université pour la Paix (UPEACE) ont signé, jeudi à Genève, un Mémorandum d’entente (MoU) en vue du renforcement des capacités des diplomates marocains.