SM le Roi félicite le président pakistanais à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président pakistanais à l’occasion de la fête nationale de son pays

samedi, 23 mars, 2024 à 13:56

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République islamique du Pakistan, M. Asif Ali Zardari, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations à M. Ali Zardari, et Ses meilleurs vœux de progrès et de prospérité pour le peuple pakistanais.

Le Souverain saisit cette occasion pour réitérer Sa haute considération des liens solides de fraternité unissant les deux pays, soulignant Sa détermination à oeuver avec le Président pakistanais pour renforcer davantage ces relations pour le bien des deux peuples frères.

Lire aussi

Portugal: la 18ème session plénière de l’APM les 15 et 16 mai sous la présidence du Maroc

mardi, 14 mai, 2024 à 12:38

Le président de la Chambre des Conseillers, Enaam Mayara, présidera les travaux de la 18ème Session plénière de l’Assemblée parlementaire de la Méditerranée (APM), qui se tiendra à Braga, au Portugal, les 15 et 16 mai, en sa qualité de président de cette organisation parlementaire régionale.

Le Maroc récupère au Chili 117 fossiles rares datant de 400 millions d’années

mardi, 14 mai, 2024 à 12:24

Quelque 117 pièces de fossiles rares d’origine marocaine datant d’environ 400 millions d’années, ont été remises par les autorités chiliennes au Maroc lors d’une cérémonie à Santiago.

SIEL 2024: Appel à adopter une approche participative pour renforcer les compétences des magistrats (Colloque)

mardi, 14 mai, 2024 à 11:05

Les participants à un colloque scientifique organisé, lundi au stand du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ), dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL), ont appelé à adopter une approche participative pour renforcer les compétences juridiques et de droits de l’Homme des magistrats et consolider la moralisation de la justice.