SM le Roi ordonne la libération de 48 prisonniers espagnols en réponse à la demande du Souverain d’Espagne

SM le Roi ordonne la libération de 48 prisonniers espagnols en réponse à la demande du Souverain d’Espagne

mardi, 30 juillet, 2013 à 19:06

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a ordonné la libération de 48 prisonniers espagnols condamnés par différents tribunaux marocains, en réponse à une demande formulée dans ce sens par le Roi Juan Carlos 1er d’Espagne, lors de sa récente visite dans le Royaume, indique mardi un communiqué du Porte-parole du Palais Royal, dont voici le texte:

“Lors de la visite effectuée récemment dans le Royaume du Maroc par SM Juan Carlos 1er, Roi d’Espagne, le Souverain espagnol a demandé à Sa Majesté le Roi, que Dieu l’assiste, de bien vouloir gracier 48 ressortissants espagnols condamnés par différents tribunaux du Royaume. En réponse à la demande du Souverain d’Espagne, SM le Roi, que Dieu le glorifie, a ordonné la libération de ce groupe de prisonniers espagnols à l’occasion de la glorieuse fête du Trône. Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi pour le bien de ce pays et combler le Souverain en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble de la famille royale”.

Lire aussi

Aéronautique : signature d’un accord de partenariat pour l’implantation d’une usine du groupe suédois Trelleborg à Midparc

lundi, 6 mai, 2024 à 20:50

Un accord de partenariat a été signé, lundi à Nouaceur, entre la plateforme industrielle intégrée Midparc et le groupe suédois, Trelleborg, dans le cadre de l’installation de sa nouvelle unité industrielle à MidParc, spécialisée dans la fabrication de systèmes d’étanchéité pour le secteur aéronautique.

Maroc : 16.171 entreprises créées à fin février 2024 (OMPIC)

lundi, 6 mai, 2024 à 20:23

Le nombre d’entreprises créées au Maroc s’est établi à 16.171 unités durant les deux premiers mois de l’année 2024, selon l’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC).

Maintenance du réseau routier : 64 % des routes en “bon”, voire “excellent” état (ministre)

lundi, 6 mai, 2024 à 20:20

Le ministre de l’Equipement et de l’eau, Nizar Baraka, a indiqué, lundi à Rabat, que 64 % des routes sont “en bon”, voire “excellent” état.