SM le Roi félicite le président malien à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président malien à l’occasion de la fête nationale de son pays

mardi, 22 septembre, 2015 à 12:03

Rabat  -SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Mali, Ibrahim Boubacar Keïta, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au président malien et de davantage de progrès et de prospérité au peuple malien frère.
Le Souverain saisit cette opportunité pour se féliciter de l’excellence des relations de fraternité africaine, de solidarité agissante et de coopération fructueuse qui unissent les deux pays, réitérant Sa ferme volonté de poursuivre “notre action commune pour renforcer davantage ces relations, pour le plus grand bien de nos deux peuples frères et au service de la paix, de la sécurité et de la stabilité de notre continent africain”.

Lire aussi

Lever du rideau à Rabat sur le 8e Festival du Cinéma en espagnol

lundi, 27 mai, 2024 à 23:51

La huitième édition du Festival du Cinéma en Espagnol, organisée par l’Institut culturel espagnol Cervantes à Rabat, en collaboration avec les ambassades des pays hispanophones au Maroc, s’est ouverte lundi soir avec la projection du film “El suspiro del silencio” (Le soupir du silence) réalisé et écrit par le salvadorien Alfonso Quijada.

Mme Mezzour souligne l’importance de la formation des ressources humaines dans le domaine des Nouvelles technologies

lundi, 27 mai, 2024 à 23:48

La ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, Ghita Mezzour, a souligné, lundi à Marrakech, l’importance de la formation des ressources humaines dans le domaine des Nouvelles technologies notamment l’intelligence artificielle.

Le Maroc, un pays en évolution rapide dans divers secteurs (Ambassadeur US)

lundi, 27 mai, 2024 à 21:35

Le Maroc est un pays en évolution rapide dans divers secteurs et se positionne de plus en plus comme un leader technologique en Afrique, a indiqué, lundi à Marrakech, l’ambassadeur des États-Unis au Maroc, Puneet Talwar.