SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au président américain

SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au président américain

dimanche, 2 juin, 2013 à 15:31

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Président américain Barack Obama, suite à la tornade qui a frappé de nouveau l’Etat d’Oklahoma.

Dans ce message, SM le Roi affirme avoir “appris avec profonde tristesse, la nouvelle tragique de la violente tornade qui a frappé de nouveau l’Etat d’Oklahoma, faisant plusieurs victimes”.

En cette douloureuse circonstance, le Souverain fait part au Président américain et, à travers lui aux familles des victimes et au peuple américain ami, de Ses vives condoléances et de Ses sincères sentiments de solidarité et de sympathie en cette pénible épreuve, priant le Très-Haut d’entourer les victimes de Sa miséricorde, de les accueillir dans Son vaste paradis et d’accorder à leurs proches patience et consolation.

Le souverain prie également Dieu de préserver de tout malheur le président et le peuple américains et de couronner de succès leurs efforts pour dépasser les effets de cette catastrophe naturelle et reconstruire les zones sinistrées.

Lire aussi

Vendredi sera le 1er jour du mois Dou al-Qiida 1445 (ministère des Habous et des Affaires islamiques)

mercredi, 8 mai, 2024 à 22:43

Le 1er Dou al-Qiida de l’année de l’hégire 1445 correspondra au vendredi 10 mai 2024, annonce mercredi le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

M. Talbi El Alami s’entretient à Rabat avec le DG de l’OIT

mercredi, 8 mai, 2024 à 21:05

Le Président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi El Alami, s’est entretenu, mercredi au siège de la Chambre à Rabat, avec le directeur général de l’Organisation internationale du travail (OIT), Gilbert Fossoun Houngbo, en visite au Maroc jusqu’au 9 mai.

Nairobi: forte participation d’OCP Africa au Sommet africain sur les engrais et la santé des sols

mercredi, 8 mai, 2024 à 19:55

Le Sommet africain sur les engrais et la santé du sol, dont les travaux se poursuivent jusqu’à jeudi à Nairobi, connaît une forte participation d’OCP Africa qui a mis en avant, lors de différents événements parallèles, son savoir faire, ses solutions innovantes et son engagement en faveur d’une agriculture durable en Afrique.