Le Chef du Gouvernement a reçu 5 démissions individuelles de ministres du PI

Le Chef du Gouvernement a reçu 5 démissions individuelles de ministres du PI

jeudi, 11 juillet, 2013 à 18:01

Rabat – Le Chef du Gouvernement a reçu cinq démissions individuelles de ministres du parti de l’Istiqlal (PI) et elles sont actuellement à l’examen, a indiqué le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Lors du Conseil de gouvernement réuni jeudi à Rabat, le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, a affirmé que l'”exécutif fonctionne avec la totalité de ses membres et les ministres du PI jouissent de l’ensemble de leurs prérogatives et responsabilités”, a ajouté M. El Khalfi dans un point de presse tenu à l’issue du Conseil.

Le comité exécutif du PI avait décidé lundi dernier de mettre à exécution la décision du conseil national du parti de se retirer du gouvernement.

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.