Le Chef du Gouvernement a reçu 5 démissions individuelles de ministres du PI

Le Chef du Gouvernement a reçu 5 démissions individuelles de ministres du PI

jeudi, 11 juillet, 2013 à 18:01

Rabat – Le Chef du Gouvernement a reçu cinq démissions individuelles de ministres du parti de l’Istiqlal (PI) et elles sont actuellement à l’examen, a indiqué le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Lors du Conseil de gouvernement réuni jeudi à Rabat, le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, a affirmé que l'”exécutif fonctionne avec la totalité de ses membres et les ministres du PI jouissent de l’ensemble de leurs prérogatives et responsabilités”, a ajouté M. El Khalfi dans un point de presse tenu à l’issue du Conseil.

Le comité exécutif du PI avait décidé lundi dernier de mettre à exécution la décision du conseil national du parti de se retirer du gouvernement.

Lire aussi

Le rôle primordial des jeunes dans la promotion de l’éducation mis en exergue à Al Hoceima

samedi, 17 août, 2019 à 16:25

Les intervenants lors d’une rencontre organisée par le réseau “Les citoyens” ont souligné, vendredi à Imzouren (province d’Al Hoceima), l’importance primordiale de la jeunesse dans le développement et la promotion de l’éducation au Maroc.

Le Maroc prend part au 2e Forum Sino-arabe de coopération dans le domaine de la santé

vendredi, 16 août, 2019 à 17:29

Une délégation marocaine prend part aux travaux du 2eme Forum Sino-arabe de coopération dans le secteur de la santé

Kénitra: Une brigade des motards utilise son arme de service pour arrêter un récidiviste qui mettait en danger la vie des éléments de la police sur la voie publique

vendredi, 16 août, 2019 à 17:00

Une patrouille de la brigade des motards, exerçant dans la préfecture de police de Kénitra, a été contrainte vendredi de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu aux antécédents judiciaires, qui était sous l’emprise de la drogue et qui exposait la vie des éléments de la police à une menace grave et sérieuse sur la voie publique.