M. Bourita reçu à Bamako par le président malien

M. Bourita reçu à Bamako par le président malien

lundi, 20 mars, 2017 à 18:29

Bamako – Le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Nasser Bourita a été reçu, lundi à Bamako, par le président malien, M.Ibrahim Boubacar Keita.

Au cours de cette entrevue qui intervient sur Hautes instructions royales, M. Bourita a remis au chef de l’Etat malien un message de SM le Roi Mohammed VI.

Cette audience s’est déroulée en présence, du côté marocain, de l’ambassadeur du Royaume au Mali, M. Hassan Naciri, et du côté malien, du ministre des affaires étrangères, de l’intégration africaine et de la coopération internationale, M. Abdoulaye Diop, du ministre directeur du cabinet du président de la République, M. Ibrahim Traoré, de l’ ambassadeur conseiller diplomatique du président M. Mahamadou Nimaga et du Secrétaire général adjoint à la Présidence, M.Moustapha Ben Barka.

Partager

Lire aussi

Meknès: La DGAPR prodigue les soins nécessaires aux pensionnaires d’un établissement pénitentiaire ayant manifesté des symptômes de maladie

samedi, 21 octobre, 2017 à 13:28

Les symptômes des maux de ventre accompagnés de vomissement sont apparus chez un nombre limité de pensionnaires dudit établissement, indique la même source, affirmant qu’aucun cas de fièvre n’a été détecté.

Mme Jamila El Moussalli s’informe de plusieurs projets d’artisanat dans la médina de Marrakech

samedi, 21 octobre, 2017 à 13:21

A cette occasion, Mme El Moussali s’est informée des composantes des différents projets, qui font l’objet de mise à niveau dans le cadre de la préservation et la garantie de la durabilité du patrimoine culturel de l’ancienne médina de Marrakech ainsi que la promotion des activités de l’industrie artisanale locale et des espaces de commercialisation de ses produits.

France : 15 millions d’euros supplémentaires pour les «besoins immédiats» des populations syriennes après la chute de Raqqa

samedi, 21 octobre, 2017 à 10:39

Ces fonds, dont le déblocage a été annoncé vendredi par le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, seront affectés au financement de «projets dans les secteurs de l’aide alimentaire, du déminage, de l’aide aux déplacés, de l’eau et de la santé».