M. Bourita reçu à Bamako par le président malien

M. Bourita reçu à Bamako par le président malien

lundi, 20 mars, 2017 à 18:29

Bamako – Le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Nasser Bourita a été reçu, lundi à Bamako, par le président malien, M.Ibrahim Boubacar Keita.

Au cours de cette entrevue qui intervient sur Hautes instructions royales, M. Bourita a remis au chef de l’Etat malien un message de SM le Roi Mohammed VI.

Cette audience s’est déroulée en présence, du côté marocain, de l’ambassadeur du Royaume au Mali, M. Hassan Naciri, et du côté malien, du ministre des affaires étrangères, de l’intégration africaine et de la coopération internationale, M. Abdoulaye Diop, du ministre directeur du cabinet du président de la République, M. Ibrahim Traoré, de l’ ambassadeur conseiller diplomatique du président M. Mahamadou Nimaga et du Secrétaire général adjoint à la Présidence, M.Moustapha Ben Barka.

Lire aussi

ONCF: Mise en circulation de nouvelles voitures lits “single”

lundi, 23 avril, 2018 à 20:37

Le nouveau compartiment “single” a été repensé en “chambre d’hôtel” mobile, dotée d’équipements offrant un niveau de service optimal tout en permettant aux adeptes des voyages nocturnes de profiter d’une nuit de sommeil et gagner une journée de travail ou de loisir.

Un responsable libyen met en avant le rôle du Maroc en faveur d’un consensus national entre les parties libyennes

lundi, 23 avril, 2018 à 19:47

M. Al-Machri a affirmé que l’accord de Skhirat a mis fin à une phase marquée par un conflit sanglant, ajoutant que le Maroc, qui a toujours été une terre de réconciliation, a œuvré pour surmonter les difficultés auxquelles était affrontée la Libye.

Projection du film marocain “Petits bonheurs” en clôture du Festival du film oriental de Genève

lundi, 23 avril, 2018 à 16:25

Ce film est un drame musical qui plonge le public dans les années cinquante et dont les principaux rôles sont incarnés par Farah El Fassi, Anissa Lanaya, Maha Daoud, Soumaya Amghar et Fatna Khamari.