M. Bourita reçu à Bamako par le président malien

M. Bourita reçu à Bamako par le président malien

lundi, 20 mars, 2017 à 18:29

Bamako – Le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Nasser Bourita a été reçu, lundi à Bamako, par le président malien, M.Ibrahim Boubacar Keita.

Au cours de cette entrevue qui intervient sur Hautes instructions royales, M. Bourita a remis au chef de l’Etat malien un message de SM le Roi Mohammed VI.

Cette audience s’est déroulée en présence, du côté marocain, de l’ambassadeur du Royaume au Mali, M. Hassan Naciri, et du côté malien, du ministre des affaires étrangères, de l’intégration africaine et de la coopération internationale, M. Abdoulaye Diop, du ministre directeur du cabinet du président de la République, M. Ibrahim Traoré, de l’ ambassadeur conseiller diplomatique du président M. Mahamadou Nimaga et du Secrétaire général adjoint à la Présidence, M.Moustapha Ben Barka.

Partager

Lire aussi

L’Association des avocats d’origine marocaine en Espagne tient son assemblée générale annuelle à Madrid

dimanche, 25 février, 2018 à 15:48

Cette assemblée a été l’occasion de revenir sur la première année d’existence de cette association, constituée en octobre 2016, en rapport notamment avec le travail de mise en réseau qu’elle mène et de rapprochement entre les compétences marocaines actives dans ce domaine en Espagne.

Deux attentats déjoués en France depuis début janvier (ministre de l’intérieur)

dimanche, 25 février, 2018 à 13:02

L’un des projets d’attentats «qui n’étaient pas encore totalement finalisés» visait un «grand équipement sportif» alors que le second ciblait les forces armées, a indiqué le ministre dans une déclaration à la radio Europe 1, la chaîne de télévision C-News et au quotidien économique Les Échos.

Qualifications continentales Afrique-Europe de Kitesurf à Dakhla (Juniors) (4è journée) : les favoris s’imposent, belle prestation du Marocain Ouahmid

dimanche, 25 février, 2018 à 12:22

  Après avoir littéralement brillé au championnat mondial de freestyle, le Marocain Youness Ouahmid a signé, quant à lui, une belle performance lors de ces qualifications en se classant deuxième sur la liste des concurrents africains, derrière le Sud-africain Pieter Botha.