M. Elalamy et le ministre d’État japonais pour les affaires étrangères s’entretiennent des moyens de consolider les relations de coopération bilatérale

M. Elalamy et le ministre d’État japonais pour les affaires étrangères s’entretiennent des moyens de consolider les relations de coopération bilatérale

mercredi, 8 janvier, 2020 à 20:46

Rabat- Le ministre de l’Industrie, du commerce et de l’économie verte et numérique Moulay Hafid Elalamy, a eu, mercredi à Rabat, des entretiens avec le ministre d’État japonais pour les affaires étrangères, Keisuke Suziki axés sur les moyens à même de consolider les relations de coopération entre les deux pays.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de ces entretiens, M. Suziki a indiqué que cette entrevue a été une occasion pour souligner la dimension historique des relations bilatérales, de nature à contribuer à l’approfondissement et au renforcement des relations entre les deux pays, notamment au niveau économique.

Lire aussi

Le Koweït réitère son soutien à l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc

mardi, 17 mai, 2022 à 19:53

L’Etat du Koweït a réitéré son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc et son soutien à la souveraineté du Royaume sur l’ensemble de ses territoires.

Hajj 1443: le ministère des Habous et des Affaires islamiques en contact permanent avec les autorités saoudiennes sur les packages proposés et leurs tarifs (ministre)

mardi, 17 mai, 2022 à 19:35

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques est en contact permanent et quotidien avec les autorités compétentes en Arabie Saoudite au sujet des packages des services de base et supplémentaire prévus pour la saison du Hajj 1443 H, ainsi que leurs tarifs, a affirmé mardi le ministre Ahmed Taoufiq.

Mondial Inde-2022 (Dames U17/dernier tour éliminatoire): Le Maroc affronte le Ghana les 20 mai et 4 juin (CAF)

mardi, 17 mai, 2022 à 19:23

La sélection nationale marocaine féminine de football (U17) jouera le dernier tour des éliminatoires africaines pour la Coupe du Monde 2022, prévue en Inde, face à son homologue ghanéenne, les 20 mai et 4 juin.