Question palestinienne: Le Maroc a été le premier à exprimer les positions qui s’imposent (El Khalfi)

Question palestinienne: Le Maroc a été le premier à exprimer les positions qui s’imposent (El Khalfi)

jeudi, 7 décembre, 2017 à 18:31

Rabat – Le Maroc a été le premier à exprimer les positions qui s’imposent au moment opportun vis-à-vis des derniers développements de la question palestinienne, a indiqué, jeudi à Rabat, M. Mustapha El Khalfi, ministre délégué chargé des relations avec le Parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement.

 

Partager

Lire aussi

L’ambassadeur du Maroc au Guatemala expose devant le Parlacen les perspectives de coopération bilatérale

jeudi, 22 février, 2018 à 19:21

 A cette occasion, M. Louajri a mis l’accent principalement sur les avancées réalisées par le Maroc dans différents secteurs et les perspectives de coopération avec le Parlacen,    indique l’ambassade dans un communiqué.

Les décideurs politiques “appelés à réaliser une synthèse permanente entre les impératifs d’une gestion des affaires publiques efficiente et la garantie des libertés individuelles et collectives” (M. Baraka)

jeudi, 22 février, 2018 à 18:40

 S’exprimant lors de sa participation à la réunion des leaders de l’Union Démocrate Internationale (UDI), M. Baraka a indiqué que “les démocraties représentatives sont confrontées à une confiance en déclin des populations, à la dictature de l’instant et à la montée du populisme et du séparatisme”.

Congrès islamique des ministres du Travail de l’OCI à Djeddah : Appel à l’investissement dans les ressources humaines

jeudi, 22 février, 2018 à 18:35

Dans un communiqué final, le congrès a souligné que l’emploi est primordial pour la prospérité des peuples, réaffirmant l’engagement des Etats membres à renforcer les efforts de développement des compétences nécessaires pour le travail et la vie, ainsi que le lien entre l’enseignement et l’emploi.