Le Secrétaire d’Etat adjoint américain aux Affaires du Proche-Orient en tournée dans la région et au Maroc

Le Secrétaire d’Etat adjoint américain aux Affaires du Proche-Orient en tournée dans la région et au Maroc

dimanche, 3 janvier, 2021 à 16:52

Washington – Le Secrétaire d’Etat adjoint américain aux Affaires du Proche-Orient, David Schenker, effectue du 3 au 12 janvier une tournée dans la région qui le mènera notamment en Jordanie et au Maroc.

Cette tournée aura pour but de “discuter de la coopération économique et sécuritaire avec les responsables gouvernementaux”, indique le département d’Etat dans un communiqué diffusé dimanche.

Lors de ce déplacement, M. Schenker soulignera “l’engagement profond des Etats-Unis pour la promotion de la prospérité économique, la paix et la stabilité au Moyen Orient et en Afrique du Nord”, précise le communiqué.

Lire aussi

Lever du rideau à Rabat sur le 8e Festival du Cinéma en espagnol

lundi, 27 mai, 2024 à 23:51

La huitième édition du Festival du Cinéma en Espagnol, organisée par l’Institut culturel espagnol Cervantes à Rabat, en collaboration avec les ambassades des pays hispanophones au Maroc, s’est ouverte lundi soir avec la projection du film “El suspiro del silencio” (Le soupir du silence) réalisé et écrit par le salvadorien Alfonso Quijada.

Mme Mezzour souligne l’importance de la formation des ressources humaines dans le domaine des Nouvelles technologies

lundi, 27 mai, 2024 à 23:48

La ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, Ghita Mezzour, a souligné, lundi à Marrakech, l’importance de la formation des ressources humaines dans le domaine des Nouvelles technologies notamment l’intelligence artificielle.

Le Maroc, un pays en évolution rapide dans divers secteurs (Ambassadeur US)

lundi, 27 mai, 2024 à 21:35

Le Maroc est un pays en évolution rapide dans divers secteurs et se positionne de plus en plus comme un leader technologique en Afrique, a indiqué, lundi à Marrakech, l’ambassadeur des États-Unis au Maroc, Puneet Talwar.