Transport de marchandises : Cinq sujets prioritaires retenus et seront traités avec les professionnels du secteur (M. Abdeljalil)

Transport de marchandises : Cinq sujets prioritaires retenus et seront traités avec les professionnels du secteur (M. Abdeljalil)

samedi, 26 février, 2022 à 11:01

Rabat – Le ministère du Transport et de la Logistique et les représentants des professionnels du transport routier de marchandises sont convenus sur cinq sujets prioritaires qui seront traités à partir de la semaine prochaine dans le cadre des commissions paritaires techniques, a annoncé vendredi à Rabat, le ministre Mohamed Abdeljalil, à l’issue d’une rencontre avec les professionnels du secteur.

Lire aussi

Festival de l’Aïta Marsaouia à Settat: des concerts devant une foule des grands soirs

samedi, 20 juillet, 2024 à 21:44

La programmation musicale du Festival de l’Aïta Marsaouia à Settat a attiré, vendredi soir, la foule des grands soirs, avec au menu des concerts donnés par des stars de la musique populaire, notamment Said Senhaji et Said Oueld El Houate.

Le Moussem d’Assilah explore la relation entre l’art contemporain et le discours de crise

samedi, 20 juillet, 2024 à 19:56

Le Moussem culturel international d’Assilah a consacré son deuxième colloque, qui se tient les 19 et 20 juillet, à l’exploration de la situation de l’art contemporain, particulièrement à la lumière du discours de crise qui imprègne les analyses des critiques, des artistes et des professionnels de l’art.

Royaume-Uni : Le Maroc participe au Royal International Air Tattoo (RIAT)

samedi, 20 juillet, 2024 à 17:23

Sur Hautes Instructions de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, le Maroc a pris part au Royal International Air Tattoo (RIAT), l’un des plus grands salons aéronautiques, qui se tient du 19 au 21 juillet, à la base Fairford des Forces Aériennes britanniques, à l’ouest de l’Angleterre.