La Chambre des Représentants clôture la session d’avril de l’année législative 2012-2013

La Chambre des Représentants clôture la session d’avril de l’année législative 2012-2013

vendredi, 2 août, 2013 à 17:02

Rabat – La chambre des Représentants a clôturé, vendredi, la session d’avril de l’année législative 2012-2013.

Prenant la parole lors d’une séance plénière tenue à cette occasion, le président de la Chambre des Représentants, Karim Ghellab, a exprimé la fierté de la Chambre quant au bilan important de cette session durant laquelle 22 textes de loi ont été approuvés, dont 21 projets de loi et propositions de loi.

Concernant les projets de loi, M. Ghellab a noté que la session a été marquée par l’adoption d’un projet de loi organique relatif au Conseil Economique, Social et Environnemental, visant à réviser certaines dispositions se rapportant notamment à la structure et à la mission dévolue à cette instance conformément aux dispositions de la Constitution.

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.