La Chambre des Représentants clôture la session d’avril de l’année législative 2012-2013

La Chambre des Représentants clôture la session d’avril de l’année législative 2012-2013

vendredi, 2 août, 2013 à 17:02

Rabat – La chambre des Représentants a clôturé, vendredi, la session d’avril de l’année législative 2012-2013.

Prenant la parole lors d’une séance plénière tenue à cette occasion, le président de la Chambre des Représentants, Karim Ghellab, a exprimé la fierté de la Chambre quant au bilan important de cette session durant laquelle 22 textes de loi ont été approuvés, dont 21 projets de loi et propositions de loi.

Concernant les projets de loi, M. Ghellab a noté que la session a été marquée par l’adoption d’un projet de loi organique relatif au Conseil Economique, Social et Environnemental, visant à réviser certaines dispositions se rapportant notamment à la structure et à la mission dévolue à cette instance conformément aux dispositions de la Constitution.

Lire aussi

Le Maroc, une nouvelle fois victime collatérale d’un conflit entre les institutions de l’UE

mercredi, 11 décembre, 2019 à 19:47

La Cour des Comptes de l’Union européenne vient de publier un rapport qui audite la manière avec laquelle la Commission européenne gère les fonds communautaires et dépense l’argent destiné notamment au soutien octroyé au Maroc dans différents domaines. Quoi de plus banal.

L’administration de la prison Moul El Bergui dément que le détenu (H.Z) ait subi un abus quelconque

mercredi, 11 décembre, 2019 à 19:34

L’administration de la prison centrale Moul El Bergui a démenti, mercredi, la teneur de la plainte de la mère du détenu (H.Z), publiée dans un journal national, qui allègue que ledit détenu a subi des abus.

La Jamaïque déterminée à renforcer ses relations de coopération avec le Maroc

mercredi, 11 décembre, 2019 à 16:56

La Jamaïque est déterminée à renforcer et à approfondir ses relations de coopération avec le Royaume du Maroc, notamment à travers la feuille de route pour la coopération couvrant la période 2020-2022, a affirmé, mercredi à Rabat, la ministre des Affaires étrangères et du commerce extérieur de la Jamaïque, Mme Kamina Johnson Smith.