La Chambre des Représentants clôture la session d’avril de l’année législative 2012-2013

La Chambre des Représentants clôture la session d’avril de l’année législative 2012-2013

vendredi, 2 août, 2013 à 17:02

Rabat – La chambre des Représentants a clôturé, vendredi, la session d’avril de l’année législative 2012-2013.

Prenant la parole lors d’une séance plénière tenue à cette occasion, le président de la Chambre des Représentants, Karim Ghellab, a exprimé la fierté de la Chambre quant au bilan important de cette session durant laquelle 22 textes de loi ont été approuvés, dont 21 projets de loi et propositions de loi.

Concernant les projets de loi, M. Ghellab a noté que la session a été marquée par l’adoption d’un projet de loi organique relatif au Conseil Economique, Social et Environnemental, visant à réviser certaines dispositions se rapportant notamment à la structure et à la mission dévolue à cette instance conformément aux dispositions de la Constitution.

Lire aussi

Essaouira : Session de formation sur “les Lifeskills” au profit de cadres et de fonctionnaires de la Commune

mercredi, 5 août, 2020 à 14:05

Une session de formation sur les “Lifeskills” est organisée, du 4 au 7 août, au profit de cadres et de fonctionnaires de la Commune d’Essaouira, avec pour objectif de renforcer leurs capacités et compétences professionnelles.

Le CCM prolonge les délais pour le dépôt des demandes de soutien au titre de la 2è session de 2020

mercredi, 5 août, 2020 à 13:45

Le Centre cinématographique marocain (CCM) a annoncé mercredi une nouvelle prolongation des délais pour le dépôt des demandes de soutien, au profit des sociétés de production cinématographique et audiovisuelle, au titre de la 2è session de l’exercice 2020.

Le Conseil communal de Chichaoua tient une session extraordinaire

mercredi, 5 août, 2020 à 13:45

Le Conseil communal de Chichaoua a tenu, mardi, une session extraordinaire consacrée à l’examen et à l’adoption de nombre de points inscrits à l’ordre du jour.