M. Benchamach souligne la nécessité d’améliorer les mécanismes de l’action diplomatique pour former un groupement islamique intégré

M. Benchamach souligne la nécessité d’améliorer les mécanismes de l’action diplomatique pour former un groupement islamique intégré

mercredi, 13 mars, 2019 à 19:16

Rabat – Le président de la Chambre des conseillers, Hakim Benchamach a souligné, mercredi à Rabat, la nécessité de revoir et d’améliorer les mécanismes de l’action diplomatique entre les pays musulmans, en vue d’assurer les meilleures conditions pour l’émergence d’un groupement islamique intégré.

Lire aussi

Dakhla célèbre la journée mondiale de la poésie et rend hommage à “Al Khayma”

lundi, 25 mars, 2019 à 10:46

Le ”Forum Patrimoine et Créativité” a organisé, samedi à Dakhla, une soirée poétique inédite, le temps de célébrer la place d’Al Khayma (tente) dans la poésie, à travers sa dimension esthétique et son rôle social.

MCR, instrument clé pour atteindre les objectifs de développement en Afrique (commission de l’UA)

lundi, 25 mars, 2019 à 9:29

Le mécanisme de coordination régionale pour l’Afrique (MCR-Afrique) joue un rôle clé dans l’atteinte des objectifs de développement sur le continent, a souligné, dimanche à Marrakech, la Commissaire chargée des ressources humaines, des sciences et technologies à la commission de l’Union africaine (UA), Sarah Mbi Enow Anyang Agbor.

Le Directeur général de l’ONUDI salue le processus d’industrialisation en cours au Maroc

lundi, 25 mars, 2019 à 8:15

Le directeur général de l’Organisation des Nations-Unies pour le développement industriel (ONUDI), M. Li Yong a salué dimanche, à Marrakech, le processus d’industrialisation du Maroc, un pays qui sert de modèle dans ce domaine.