M. Ghellab informe le révérend Jackson de la spécificité du modèle des réformes engagées par le Maroc

M. Ghellab informe le révérend Jackson de la spécificité du modèle des réformes engagées par le Maroc

lundi, 5 août, 2013 à 17:06

Rabat – Le président de la chambre des Représentants, M. Karim Ghellab, a informé le révérend Jesse Jackson, une figure marquante du combat pour les droits civiques des afro-américains, de la spécificité du modèle des réformes engagées par le Maroc dans les différents domaines sous la direction de SM le Roi Mohammed VI.

Dans une déclaration à la presse, à l’issue des entretiens lundi avec le révérend Jackson en visite actuellement du Maroc, M. Ghellab a ajouté qu’il a passé en revue avec M. Jesse Jackson les réformes démocratiques ambitieuses entreprises au Maroc ces dernières années dans les différents domaines et qui ont permis au Royaume de renforcer ses mécanismes de progrès et d’ouverture et de consolider sa présence à l’échelle régionale et internationale.

Lors de cette entrevue, le révérend a insisté sur l’efficacité et la singularité du modèle marocain des réformes qui se base essentiellement sur “le changement dans la continuité et la préservation de la stabilité et, en même temps la poursuite des réformes démocratiques pour accompagner les défis internationaux actuels”, a indiqué le président de la chambre des Représentants.

Lire aussi

C’est quoi le crowdfunding? un spécialiste répond

mercredi, 5 août, 2020 à 14:17

Très en vogue depuis quelques années, le crowdfunding ou financement collaboratif est devenu un mode de financement de plus en plus prisé à travers le monde et représente une alternative innovante aux sources de financement traditionnelles.

Essaouira : Session de formation sur “les Lifeskills” au profit de cadres et de fonctionnaires de la Commune

mercredi, 5 août, 2020 à 14:05

Une session de formation sur les “Lifeskills” est organisée, du 4 au 7 août, au profit de cadres et de fonctionnaires de la Commune d’Essaouira, avec pour objectif de renforcer leurs capacités et compétences professionnelles.

Le CCM prolonge les délais pour le dépôt des demandes de soutien au titre de la 2è session de 2020

mercredi, 5 août, 2020 à 13:45

Le Centre cinématographique marocain (CCM) a annoncé mercredi une nouvelle prolongation des délais pour le dépôt des demandes de soutien, au profit des sociétés de production cinématographique et audiovisuelle, au titre de la 2è session de l’exercice 2020.