La grève nationale n’a pas affecté dans l’ensemble la marche normale des services de l’Etat et les prestations offertes aux citoyens et institutions (M. Moubdi)

La grève nationale n’a pas affecté dans l’ensemble la marche normale des services de l’Etat et les prestations offertes aux citoyens et institutions (M. Moubdi)

mardi, 23 septembre, 2014 à 19:59

Rabat – Le ministre délégué chargé de la Fonction publique et de la Modernisation de l’Administration, M. Mohamed Moubdi, a indiqué que “dans l’ensemble la grève nationale observée ce mardi dans plusieurs secteurs de la fonction publique et des collectivités locales, n’a pas affecté la marche normale des services de l’Etat et les prestations offertes aux citoyens et institutions”.

“J’aurais souhaité que cette grève ne soit pas organisée faute de réelles motivations”, a dit le ministre dans une déclaration à la MAP, ajoutant que le dialogue au sujet des différentes revendications est demeuré ouvert.

Lire aussi

Réunion à Rabat en préparation à la 4e conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière

vendredi, 26 avril, 2024 à 18:00

La réunion préparatoire de la 4ème conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière, prévue du 18 au 20 février 2025 à Marrakech, s’est ouverte vendredi à Rabat, avec la participation de représentants des Nations Unies, de l’OMS ainsi que d’éminents partenaires mondiaux dans le domaine de la sécurité routière.

Le fonctionnement concurrentiel des marchés, levier de la structuration des chaînes de production agricoles (M. Sadiki)

vendredi, 26 avril, 2024 à 17:38

Le fonctionnement concurrentiel des marchés constitue un levier de la structuration des chaînes de production agricoles, a indiqué, vendredi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales

vendredi, 26 avril, 2024 à 17:34

Le Réseau des instances africaines de régulation de la communication (RIARC) et le Réseau francophone des régulateurs des médias (REFRAM) ont signé, mercredi à Abidjan, une déclaration portant sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales.