Le PJD, premier parti politique marocain sur la Toile (étude)

Le PJD, premier parti politique marocain sur la Toile (étude)

jeudi, 20 juin, 2013 à 13:19

Rabat- Le Parti de la Justice et du Développement (PJD) serait la première formation politique marocaine sur le net, a révélé une récente étude de la radio hollandaise, Houna-Amsterdam.

Le nombre de visiteurs du site du PJD se situe autour 233.581 par mois. La présence des autres partis sur la toile ne dépasserait pas 20 pc, selon les résultats de l’étude publiés mardi par le site web medias24.com, qui explique que la Toile est sous-exploitée par les formations politiques nationales.

Lire aussi

Mise en échec à Bab Sebta d’une tentative de trafic de 17,5 kg de chira

dimanche, 22 septembre, 2019 à 20:15

Les éléments de la brigade de contrôle conjointe de la Douane et de la Sûreté nationale opérant au point de passage de Bab Sebta ont mis en échec, samedi, une tentative de trafic de 17,5 kilogrammes de chira sous forme de plaquettes, a-t-on appris de source douanière.

Ouverture au Caire du Festival “Samaa” avec la participation du Maroc

dimanche, 22 septembre, 2019 à 19:35

Le coup d’envoi de la 12è édition du festival “Samaa” de la musique spirituelle et du chant a été donné, samedi soir au Caire, avec la participation de troupes provenant de 24 pays, dont le Maroc.

L’acteur marocain Ahmed Saâri n’est plus

dimanche, 22 septembre, 2019 à 18:10

L’artiste marocain Ahmed Saâri est décédé, dimanche matin à Casablanca à l’âge de 75 ans, a-t-on appris auprès de sa famille.