Le PJD, premier parti politique marocain sur la Toile (étude)

Le PJD, premier parti politique marocain sur la Toile (étude)

jeudi, 20 juin, 2013 à 13:19

Rabat- Le Parti de la Justice et du Développement (PJD) serait la première formation politique marocaine sur le net, a révélé une récente étude de la radio hollandaise, Houna-Amsterdam.

Le nombre de visiteurs du site du PJD se situe autour 233.581 par mois. La présence des autres partis sur la toile ne dépasserait pas 20 pc, selon les résultats de l’étude publiés mardi par le site web medias24.com, qui explique que la Toile est sous-exploitée par les formations politiques nationales.

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.