L’UC salue l’approche royale dans le traitement de la cause palestinienne

L’UC salue l’approche royale dans le traitement de la cause palestinienne

lundi, 27 janvier, 2014 à 22:43

Rabat – L’Union constitutionnelle (UC) a salué l’approche royale dans le traitement de la cause palestinienne, qui est similaire à celle de mise s’agissant de la question de l’intégrité territoriale du Royaume.

Le parti considère, dans un communiqué publié suite à la réunion de son bureau politique vendredi dernier à Rabat, que la tenue de la 20ème session du Comité Al Qods “a mis en avant une nouvelle fois la présence agissante du Maroc dans la cause palestinienne en général et Al Qods en particulier”.

Dans ce sens, les membres du bureau politique ont salué “le succès retentissant et la vision novatrice ayant marqué les travaux de cette rencontre”, exprimant “leur fierté face à cette réalisation à mettre à l’actif du peuple marocain qui considère, à sa juste valeur, la cause palestinienne comme un des fondements de la stabilité dans le monde arabe et la position de la Ville d’Al Qods en tant que symbole de la coexistence, de paix et de tolérance dans le monde”.

Lire aussi

SIEL-2024: Bilan riche et positif pour le pavillon commun de sept instances constitutionnelles

mardi, 21 mai, 2024 à 23:09

Le pavillon commun de sept institutions et instances de la bonne gouvernance et de la démocratie participative au 29è Salon international de l’édition et du livre (SIEL-2024) a enregistré un bilan riche et positif.

Chambre des conseillers: M.Toufiq présente les mesures prises par le ministère pour l’organisation du Hajj 1446 H/2025

mardi, 21 mai, 2024 à 20:25

Le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq a présenté, mardi à la Chambre des conseillers, les différentes mesures prises par le ministère pour l’organisation de la saison du Hajj 1446H/2025.

Le ministère de la Jeunesse, Al Barid Bank et Visa signent une convention en faveur de l’inclusion financière des jeunes

mardi, 21 mai, 2024 à 18:17

Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Al Barid Bank et le groupe Visa, ont signé, mardi à Rabat, une convention de partenariat visant à promouvoir l’inclusion financière des jeunes en proposant des offres adaptées à leurs besoins.