Le PJD participe au 3ème congrès de l’organisation des femmes du parti mauritanien “Tawassoul”

Le PJD participe au 3ème congrès de l’organisation des femmes du parti mauritanien “Tawassoul”

dimanche, 29 mars, 2015 à 11:58

Nouakchott – Une délégation du parti de la Justice et du développement (PJD) participe au troisième congrès de l’organisation des femmes du parti politique mauritanien du “Rassemblement national pour la réforme et le développement” (Tawassoul), qui se tient à Nouakchott du 27 au 29 courant.

Intervenant à l’ouverture de cette rencontre, Jamila El Mossali, députée du PJD et membre du secrétariat général du parti, a appelé à lutter contre toutes les formes de division dans la région du Maghreb qui est confronté à plusieurs défis, estimant qu’aucun développement ne peut être réalisé et nulle société unie ne peut être construite sans une réelle unité entre les pays de la région.

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.