Le président de l’Etat de Palestine quitte le Maroc

Le président de l’Etat de Palestine quitte le Maroc

samedi, 18 janvier, 2014 à 17:35

Marrakech- Le président de l’Etat de Palestine, M. Mahmoud Abbas a quitté, samedi après-midi, le Maroc après avoir pris part aux travaux de la 20ème session du Comité Al-Qods qui s’est réunie, les 17 et 18 janvier à Marrakech, sous la présidence effective de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

A son départ de l’aéroport International Marrakech-Menara, le Président de l’Etat de Palestine a été salué par SAR Le Prince Moulay Rachid.

Après avoir passé en revue un détachement des Forces Royales Air (FRA) qui rendait les honneurs, le Président Abass a été salué par le Wali de la Région de Marrakech Tensift El Haouz, les élus, l’Ambassadeur de l’Etat de Palestine au Maroc, et des personnalités civiles et militaires.

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.