SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan prend part au déjeuner offert par M. Macron en l’honneur des chefs d’Etat et de Gouvernement présents aux obsèques de M. Chirac

SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan prend part au déjeuner offert par M. Macron en l’honneur des chefs d’Etat et de Gouvernement présents aux obsèques de M. Chirac

lundi, 30 septembre, 2019 à 15:30

Paris – SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan a pris part, lundi au Palais de l’Elysée, au déjeuner offert par le Président de la République française, M. Emmanuel Macron en l’honneur des chefs d’Etat et de Gouvernement présents aux obsèques du défunt président M. Jacques Chirac.

SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, qui était accompagné du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita a été accueilli sur le perron de l’Elysée par le Président français et Mme Brigitte Macron.

Auparavant, Son Altesse Royale avait représenté SM le Roi Mohammed VI aux obsèques officielles du défunt président français Jacques Chirac, qui se sont déroulées en l’église Saint-Sulpice.

Lire aussi

M’diq: coup d’envoi des journées portes ouvertes au profit des MRE

lundi, 10 août, 2020 à 17:03

Le coup d’envoi des journées portes ouvertes au profit des Marocains résidant à l’étranger (MRE) a été donné, lundi à M’diq, à l’occasion de la journée nationale du migrant, célébrée cette année sous le signe “la contribution des compétences des Marocains établis à l’étranger aux chantiers de développement nationaux”.

Colombie: la gastronomie marocaine à l’honneur à Bogotá

lundi, 10 août, 2020 à 16:56

La gastronomie marocaine, connue mondialement pour son raffinement et pour la richesse de ses saveurs, a été à l’honneur à Bogotá à travers un cours de cuisine interactif présenté ce week-end par une célèbre chef de cuisine colombienne.

M. Boussouf appelle à la création d’une agence nationale dédiée à la mobilisation des compétences marocaines à l’étranger

lundi, 10 août, 2020 à 16:50

Le secrétaire général du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME), Abdellah Boussouf a appelé, lundi à Rabat, à la création d’une agence nationale dédiée à la mobilisation des compétences marocaines à l’étranger regroupant les acteurs public et privé.