SAR La Princesse Lalla Meryem préside un diner offert par SM le Roi en l’honneur de la Princesse Astrid de Belgique

SAR La Princesse Lalla Meryem préside un diner offert par SM le Roi en l’honneur de la Princesse Astrid de Belgique

mardi, 27 novembre, 2018 à 21:39

Rabat – Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a présidé, mardi au Palais des Hôtes de l’Agdal à Rabat, un dîner offert par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, en l’honneur de la Princesse Astrid de Belgique, représentante de SM le Roi des belges.

Ont été conviés à ce dîner, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, le ministre de l’Économie et des finances, Mohamed Benchaâboun, le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Salaheddine Mezouar, ainsi que d’autres membres du gouvernement.

Y ont également pris part l’Ambassadeur et conseiller de la Princesse Astrid, Jan Matthysen, le Vice-Premier ministre belge et ministre des Affaires étrangères et européennes, Didier Reynders et l’Ambassadeur de Belgique au Maroc, Marc Trenteseau, et d’autres membres de la délégation officielle belge accompagnant la Princesse Astrid de Belgique.

La Princesse Astrid préside une importante délégation composée de ministres fédéraux et régionaux et d’hommes d’affaires dans le cadre d’une mission économique au Maroc, du 25 au 30 courant.

Lire aussi

Le Plan intégré d’assainissement liquide en milieu rural vise à traiter 43 millions m3 d’eaux usées à l’horizon 2040

mercredi, 26 juin, 2019 à 9:10

La secrétaire d’État chargée du Développement durable, Nezha El Ouafi a indiqué, mardi à Rabat, que le Plan intégré d’assainissement liquide en milieu rural vise à traiter 43 millions m3 d’eaux usées à l’horizon de 2040.

La Gambie réitère son soutien ferme à l’initiative d’autonomie comme solution viable au conflit du Sahara

mardi, 25 juin, 2019 à 23:39

La Gambie a réitéré, mardi devant le Comité des 24 de l’ONU à New York, son soutien ferme à l’initiative marocaine d’autonomie en tant que solution viable au conflit du Sahara.

L’Institution du Médiateur du Royaume présente à Rabat son projet de la refonte du système d’information

mardi, 25 juin, 2019 à 23:20

L’Institution du Médiateur du Royaume a présenté, mardi à Rabat, son projet visant la refonte de son système d’information, financé dans le cadre de l’assistance technique de l’Union européenne avec l’appui du ministère de l’Economie et des finances.