SAR La Princesse Lalla Meryem préside un diner offert par SM le Roi en l’honneur de la Princesse Astrid de Belgique

SAR La Princesse Lalla Meryem préside un diner offert par SM le Roi en l’honneur de la Princesse Astrid de Belgique

mardi, 27 novembre, 2018 à 21:39

Rabat – Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a présidé, mardi au Palais des Hôtes de l’Agdal à Rabat, un dîner offert par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, en l’honneur de la Princesse Astrid de Belgique, représentante de SM le Roi des belges.

Ont été conviés à ce dîner, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, le ministre de l’Économie et des finances, Mohamed Benchaâboun, le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Salaheddine Mezouar, ainsi que d’autres membres du gouvernement.

Y ont également pris part l’Ambassadeur et conseiller de la Princesse Astrid, Jan Matthysen, le Vice-Premier ministre belge et ministre des Affaires étrangères et européennes, Didier Reynders et l’Ambassadeur de Belgique au Maroc, Marc Trenteseau, et d’autres membres de la délégation officielle belge accompagnant la Princesse Astrid de Belgique.

La Princesse Astrid préside une importante délégation composée de ministres fédéraux et régionaux et d’hommes d’affaires dans le cadre d’une mission économique au Maroc, du 25 au 30 courant.

Lire aussi

L’AMEE reçoit à Abu Dhabi le Prix de l’efficacité énergétique

jeudi, 24 janvier, 2019 à 0:00

 L’Agence Marocaine pour l’Efficacité Energétique (AMEE) a reçu, à Abu Dhabi, le Prix de l’efficacité énergétique pour l’ensemble de ces activités et innovations dans ce domaine.

Marrakech: Les informations relayées sur la perte de passeports dans une annexe administrative sont “dénuées de tout fondement” (Wilaya)

mercredi, 23 janvier, 2019 à 23:35

 Les informations relayées par certains sites électroniques sur la perte de passeports dans une annexe administrative relevant de la préfecture de Marrakech sont “erronées et dénuées de tout fondement”, assure la Wilaya de la région de Marrakech-Safi. 

Annonce des résultats du concours unifié pour les personnes en situation de handicap

mercredi, 23 janvier, 2019 à 23:21

 Les résultats du concours unifié pour les personnes en situation de handicap pour 50 postes d’administrateurs de troisième grade viennent d’être annoncés, a indiqué le ministère chargé de la Réforme de l’administration et de la fonction publique.