Accident d’autocar à Naples : SM le Roi adresse un message de condoléances au Président de la République italienne

Accident d’autocar à Naples : SM le Roi adresse un message de condoléances au Président de la République italienne

mercredi, 31 juillet, 2013 à 10:32

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au Président de la République italienne, M. Giorgio Napolitano, suite au tragique accident d’autocar survenu dans la région de Naples, qui a coûté la vie à plusieurs personnes et fait de nombreux blessés.

Dans ce message, SM le Roi affirme avoir appris avec émotion la triste nouvelle du tragique accident d’autocar survenu dans la région de Naples, faisant part au Président de la République italienne en cette douloureuse circonstance, de Ses condoléances les plus attristées.

De même, le Souverain a prié M. Giorgio Napolitano de bien vouloir faire part de Sa solidarité et de Sa compassion aux familles des victimes et de Ses voeux de prompt rétablissement aux blessés.

Lire aussi

L’Institution du Médiateur du Royaume, “un véritable mécanisme” d’ajustement des comportements administratifs défaillants (M. Benalilou)

mercredi, 8 décembre, 2021 à 22:02

L’Institution du Médiateur du Royaume se veut “un véritable mécanisme” de détection et d’ajustement des comportements administratifs défaillants et “un pilier essentiel” pour le soutien des efforts de la bonne gouvernance, a affirmé, mardi, le Médiateur du Royaume, Mohamed Benalilou.

Accident mortel d’un jeune à Casablanca: Les investigations n’ont conclu à aucune violation de la loi par la patrouille motocycliste (communiqué)

mercredi, 8 décembre, 2021 à 22:01

Les investigations diligentées à propos de l’accident mortel d’un jeune motocycliste, survenu le 9 août dernier à Ain Sebaa-Hay Mohammadi, n’ont conclu à aucune violation de la loi par la patrouille des policiers motards, suite à quoi il a été décidé de classer le procès-verbal relatif à ces faits, a affirmé, mercredi, le procureur général du Roi près la Cour d’appel à Casablanca.

Le Haut Conseil d’Etat libyen propose le report de la présidentielle à février

mercredi, 8 décembre, 2021 à 21:57

Le Haut Conseil d’Etat libyen (HCE) a proposé, mercredi, le report à février l’élection présidentielle prévue le 24 décembre.