• Accueil
Aid Al Adha: message de félicitations à SM le Roi du DG de l’ISESCO

Aid Al Adha: message de félicitations à SM le Roi du DG de l’ISESCO

vendredi, 31 juillet, 2020 à 15:59

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du directeur général de l’Organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ISESCO), Salem Bin Mohammed Al Malik, à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al Adha.

Dans ce message, M. Al Malik exprime, en son nom et en celui de l’organisation, ses chaleureuses félicitations et ses vœux les plus sincères à SM le Roi, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans davantage de santé et de bonheur.

A cette occasion, le directeur général de l’ISESCO implore Dieu de préserver SM le Roi et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR la Princesse Lalla Khadija, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale.

Lire aussi

Province de Jerada : Les écoles communautaires, une aubaine pour les enfants du milieu rural

dimanche, 1 novembre, 2020 à 0:17

Fruit d’un vaste et ambitieux programme visant à généraliser et à améliorer la qualité de l’enseignement en milieu rural, les écoles communautaires constituent un apport indéniable et une aubaine pour les enfants des communes rurales de la province de Jerada.

La Rabita Mohammadia des Oulémas tient virtuellement son 25è Conseil académique

samedi, 31 octobre, 2020 à 22:42

La Rabita Mohammadia des Oulémas a tenu virtuellement, samedi, sa 25è Assemblée générale, consacrée au suivi des travaux de l’Institution et ses projets futurs, notamment en matière de gouvernance de la recherche dans le cadre de l’actuelle conjoncture.

Confinement général en Angleterre à partir de jeudi

samedi, 31 octobre, 2020 à 21:57

Le Premier ministre britannique, Boris Johnson, a décrété, samedi, un nouveau confinement général en Angleterre à partir de jeudi, afin de faire face à la deuxième vague de coronavirus qui envahit le pays.