Aid Al Adha: message de félicitations à SM le Roi du DG de l’ISESCO

Aid Al Adha: message de félicitations à SM le Roi du DG de l’ISESCO

vendredi, 31 juillet, 2020 à 15:59

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du directeur général de l’Organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ISESCO), Salem Bin Mohammed Al Malik, à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al Adha.

Dans ce message, M. Al Malik exprime, en son nom et en celui de l’organisation, ses chaleureuses félicitations et ses vœux les plus sincères à SM le Roi, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans davantage de santé et de bonheur.

A cette occasion, le directeur général de l’ISESCO implore Dieu de préserver SM le Roi et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR la Princesse Lalla Khadija, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale.

Lire aussi

FRMF: La reprise et la situation actuelle des sociétés sportives, principaux axes de la réunion du Comité directeur

jeudi, 13 août, 2020 à 22:03

Le Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a consacré sa réunion, tenue jeudi par visioconférence, à l’évaluation de la reprise de la saison courante et à la présentation de la situation actuelle du processus de création des sociétés sportives, au foot féminin et au contrat-type des joueurs amateurs.

Covid-19: Principaux points de la déclaration du ministère de la Santé

jeudi, 13 août, 2020 à 19:40

Voici les principaux points de la déclaration faite, jeudi, par le coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique au ministère de la Santé, Mouad Mrabet, sur la situation épidémiologique du Coronavirus au Maroc en 24 heures :

Aucune source de contamination à l’unité de production de l’eau “Sidi Hrazem” (Ministère)

jeudi, 13 août, 2020 à 18:51

L’unité de production de la société commercialisant l’eau minérale “Sidi Hrazem” ne contient aucune source de contamination, a affirmé le ministère de la Santé.