• Accueil
Communiqué du Cabinet Royal

Communiqué du Cabinet Royal

dimanche, 29 septembre, 2019 à 16:47

Rabat – Voici un communiqué du Cabinet Royal:

“Sa Majesté Le Roi Mohammed VI Que Dieu L’assiste a récemment contracté une pneumopathie bilatérale aiguë d’origine virale.

En conséquence, le médecin personnel de Sa Majesté Le Roi a prescrit un repos médical de quelques jours.

Sa Majesté Le Roi Que Dieu L’assiste avait prévu de se rendre en France, afin de présenter, à titre privé, Ses condoléances à la famille et aux proches du défunt président Jacques Chirac, eu égard aux fortes et profondes relations qui ont toujours lié les deux familles et à l’affection et considération particulières portées par le Souverain à l’endroit de ce grand ami du Maroc.

Sa Majesté Le Roi sera représenté aux obsèques officielles du défunt président Français par Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan”.

Lire aussi

Province de Jerada : Les écoles communautaires, une aubaine pour les enfants du milieu rural

dimanche, 1 novembre, 2020 à 0:17

Fruit d’un vaste et ambitieux programme visant à généraliser et à améliorer la qualité de l’enseignement en milieu rural, les écoles communautaires constituent un apport indéniable et une aubaine pour les enfants des communes rurales de la province de Jerada.

La Rabita Mohammadia des Oulémas tient virtuellement son 25è Conseil académique

samedi, 31 octobre, 2020 à 22:42

La Rabita Mohammadia des Oulémas a tenu virtuellement, samedi, sa 25è Assemblée générale, consacrée au suivi des travaux de l’Institution et ses projets futurs, notamment en matière de gouvernance de la recherche dans le cadre de l’actuelle conjoncture.

Confinement général en Angleterre à partir de jeudi

samedi, 31 octobre, 2020 à 21:57

Le Premier ministre britannique, Boris Johnson, a décrété, samedi, un nouveau confinement général en Angleterre à partir de jeudi, afin de faire face à la deuxième vague de coronavirus qui envahit le pays.