Fête du Trône : message de félicitations à SM le Roi du Président de la République d’Azerbaïdjan

Fête du Trône : message de félicitations à SM le Roi du Président de la République d’Azerbaïdjan

mercredi, 5 août, 2020 à 14:49

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République d’Azerbaïdjan M. Ilham Aliyev, à l’occasion du 21ème anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses glorieux ancêtres.

Dans ce message, M. Aliyev exprime, en son nom personnel et au nom du peuple azerbaïdjanais, ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de bonne santé et de succès au Souverain et de paix et de prospérité au peuple marocain frère.

Le Président azéri se réjouit des relations d’amitié et de coopération entre les deux pays, se disant confiant que ces liens continueront à se développer avec succès grâce aux efforts conjoints menés au niveau bilatéral et au sein des instances internationales, notamment l’Organisation de la coopération islamique et le Mouvement des non-alignés.

Lire aussi

Financement du commerce extérieur: La BERD accorde 20 M$ au GCAM

mercredi, 23 septembre, 2020 à 17:03

La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) a accordé au Groupe Crédit Agricole du Maroc (GCAM), principale banque agricole du Royaume et partenaire historique du secteur, une nouvelle ligne de financement du commerce extérieur de 20 millions de dollars (M$) en vertu d’une convention de prêt signée mercredi.

Covid19 : 30.000 tests rapides effectués dans la région Fès-Meknès

mercredi, 23 septembre, 2020 à 16:57

Quelque 30.000 tests sérologiques rapides ont été effectués dans les centres de santé de la région Fès-Meknès depuis le lancement de cette opération mi-août dernier, apprend-on auprès de la direction régionale de la santé (DRS).

El Guergarat: Mise en échec d’une tentative de trafic de 513 kilogrammes de chira

mercredi, 23 septembre, 2020 à 16:35

Une opération sécuritaire conjointe entre les éléments de la Sûreté nationale et ceux de la Gendarmerie royale travaillant au poste-frontière El Guergarat, au sud de la ville de Dakhla, a permis, mercredi à midi, de mettre en échec une tentative de trafic de 513 kilogrammes de chira.