Fête du Trône : SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président des Philippines

Fête du Trône : SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président des Philippines

mercredi, 5 août, 2020 à 16:45

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République des Philippines M. Rodrigo Roa Duterte, à l’occasion de la Fête du Trône.

Dans ce message, M. Duterte exprime ses chaleureuses félicitations au Souverain et au peuple marocain à l’occasion de cette fête qui célèbre la liberté, l’indépendance et la souveraineté, des valeurs sacro-saintes partagées par les deux pays.

A cette occasion, le Président philippin rend hommage à SM le Roi pour les réalisations collectives en matière d’édification d’un pays uni, sûr et plus prospère.

Lire aussi

Mme El Moussali: Le “projet-cadre stratégique pour la protection de la famille” apportera une réponse nationale aux problèmes liés à la famille

mardi, 22 septembre, 2020 à 18:11

Le “projet-cadre stratégique pour la protection de la famille” vise à apporter une réponse nationale aux problèmes liés à la famille, a indiqué la ministre de la solidarité, du développement social, de l’égalité et de la famille, Jamila El Moussali.

Chili/Pablo Neruda: Une version préliminaire et dactylographiée du sonnet “Sangre de Toro” retrouvée en juillet

mardi, 22 septembre, 2020 à 17:38

Une version préliminaire du sonnet “Sangre de Toro” (Sang de Taureau, 1965), dactylographiée et signée par le poète chilien Pablo Neruda, a été retrouvée en juillet dernier dans l’appartement de l’un de ses amis, a annoncé mardi l’Université du Chili, qui se chargera de la conservation et préservation du document inédit.

Had Soualem: Destruction d’importantes quantités de boissons alcoolisées saisies

mardi, 22 septembre, 2020 à 16:41

D’importantes quantités de boissons alcoolisées constituées de 20.868 bouteilles de vin rouge et près de 850 canettes de bière ont été détruites, mardi, à Had Soualem (banlieue de Casablanca), après leur saisie dans des opérations de contrôle dans plusieurs villes, a annoncé le chef de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), le contrôleur général Hicham Baâli.