Message de condoléances et de compassion de SM le Roi au président égyptien suite à la collision de deux trains dans le gouvernorat de Sohag

Message de condoléances et de compassion de SM le Roi au président égyptien suite à la collision de deux trains dans le gouvernorat de Sohag

samedi, 27 mars, 2021 à 20:07

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la République Arabe d’Egypte, M. Abdel Fattah Al-Sissi, suite à la collision de deux trains dans le gouvernorat de Sohag, faisant plusieurs victimes.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde affliction la nouvelle de cet accident tragique, exprimant, en cette douloureuse circonstance, au président égyptien et à travers lui aux familles éplorées et au peuple égyptien frère, Ses vives condoléances et Sa sincère compassion.

SM le Roi implore également le Tout-puissant d’entourer les victimes de Sa Sainte miséricorde et d’accorder patience et réconfort à leurs proches et prompt rétablissement aux blessés.

Lire aussi

Naima Lamcharki meilleure actrice au Festival international du film arabe de Malmö

lundi, 12 avril, 2021 à 0:54

L’artiste marocaine Naima Lamcharki a été sacrée meilleure actrice au Festival international du film arabe de Malmö (sud de la Suède) pour son rôle dans le film “L’automne des pommiers” de Mohamed Mouftakir.

Tournoi feu Abdelhak Doghmi : Soufiane Harb remporte le titre

dimanche, 11 avril, 2021 à 23:00

Le joueur Soufiane Harb du Stade Marocain a remporté la première édition du tournoi feu Abdelhak Doghmi de tennis de table, organisée par la fédération royale marocaine de tennis de table, dimanche à la salle du Stade marocain à Rabat.

Coupe de la CAF (4è journée/Gr. D) : le Raja de Casablanca en quarts de finale après sa victoire haut la main contre Pyramids FC d’Egypte (3-0)

dimanche, 11 avril, 2021 à 22:56

Le Raja de Casablanca s’est imposé haut la main à l’extérieur face à la formation égyptienne de Pyramids FC par 3 buts à 0, dimanche au stade de l’armée de l’air du Caire, en match comptant pour la 4è journée (groupe D) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).