Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du dirigeant syndicaliste Abderrahmane El Azzouzi

Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du dirigeant syndicaliste Abderrahmane El Azzouzi

jeudi, 5 septembre, 2019 à 18:48

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille du dirigeant syndicaliste feu Abderrahmane El Azzouzi, décédé mercredi soir à l’âge de 75 ans.

Dans ce message, le Souverain exprime aux membres de la famille du regretté, et à travers eux à l’ensemble de ses proches, ses amis et de sa famille politique et syndicale nationale, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion suite à la perte de l’un des pionniers du mouvement syndical au Maroc, qui a contribué à la consécration de l’action syndicale et à la défense, avec fidélité et dévouement, des questions de la classe ouvrière, implorant le Tout-Puissant de leur accorder patience et réconfort.

SM le Roi dit partager les sentiments de la famille du défunt suite à cette perte inscrite dans le destin imparable de Dieu, implorant le Très-Haut de rétribuer amplement le regretté pour ses actions louables au service de sa patrie et de l’accueillir en Son vaste paradis parmi les serviteurs vertueux.

Lire aussi

Coupe Mohammed VI des clubs/demi-finales-Aller : le Raja s’incline face au club égyptien d’Ismaily (0-1)

dimanche, 16 février, 2020 à 21:05

Le club du Raja de Casablanca s’est incliné à l’extérieur face au club égyptien d’Ismaily (0-1), en match comptant pour les demi-finales aller de la Coupe Mohammed VI des clubs, disputé dimanche au Stade d’Ismailia (140 KM à l’est du Caire).

AGO de la FRMT: Adoption des rapports moral et financier au titre de la saison 2018-2019

dimanche, 16 février, 2020 à 20:57

La Fédération royale marocaine de taekwondo a tenu, dimanche à l’Institut royal de formation des cadres de la jeunesse et des sports à Salé, son Assemblée générale marquée par l’adoption des rapports moral et financier au titre de l’exercice 2018-2019.

Les USA feront “ce qu’il faut” au sujet de la réduction ou non de leur présence militaire en Afrique

dimanche, 16 février, 2020 à 19:38

Les Etats-Unis veilleraient à faire “ce qu’il faut” en partenariat avec leurs alliés au sujet de la réduction ou non de leur présence militaire en Afrique, notamment au Sahel confronté aux défis sécuritaires, a assuré, dimanche à Dakar, le secrétaire d’Etat américain Mike Pompeo.